Bonjour bonjour amis batteurs ^^
J'avais même pas remarqué que le post de présentation avait disparu
Donc je recommence (avec les modifications dues au temps de toute façon )
Makoo, animal sauvage en voie d'extinc .... heu non .... jeune homme de 18 ans de 1m65, cheveux longs de 20cm (et ça pousse, ça pousse !)
Actuellement étudiant en Maths Physique Informatique à la fac de Cergy-Pontoise (anciennement en prépa, mais mes nerfs ont craqué, dépression tout ça .... )
J'aime : jouer de la batterie, les bons groupes, dormir, faire la fête, les études que je fais, les demoiselles, coder et modifier/créer des programmes informatiques.
J'aime pas : les prétentieux, ne pas avoir la batterie de mes rêves (j'en suis même loin, m'enfin bon, on fait avec les moyens qu'on peut ^^), être sans cesse à la quête d'argent pour combler mes multiples achats coûteux occasionnels (....Pognooon ! Poooognoooon ?! Petit petit petit ! Viens voir papa), ne pas encore avoir trouvé de job pour mon été, ne plus avoir de groupe pour le moment.
Batteur depuis 10 ans, et fana de metal même si je ne me restreint pas à ça ^^ .... j'écoute quasiment de tout (mis à part du rap)
Mes groupes préférés sont (par ordre alphabétique) :
- Chevelle
- Cult of luna
- Deftones
- DevilDriver
- Lamb of god
- Les Wriggles (ça contraste, hein ? )
- Lofofora
- Mastodon
- Meshuggah
- Moonspell
- Mushroomhead
- Opeth
- Orphaned Land
- Queens of the stone age
- Saturnus
- Tool
Oui oui, je m'arrête là
Voila, donc ça c'était pour cerner l'animal .... enfin, l'étudiant
Maintenant le côté batteur :
Batteur depuis 10 ans (commencé à 8 ans donc), je suis actuellement en 3e cycle de conservatoire (et je passe mon exam de sortie l'année prochaine).
Egalement percussioniste depuis 3 ans
(Anciennement : 5 ans de hautbois, 2 ans de synthétiseur)
Outre des morceaux divers et variés pour le conservatoire (Crazy Army de Steve Gadd, Dante solo, etc etc), je m'échine à m'entrainer sur pas mal de morceaux que j'apprécie ... et là je suis dans une période "Meshuggah c'est cool pour m'entrainer"
Côté surkoikijou :
J'ai actuellement une tama imperialstar (sauf pour la caisse claire, qui est une Yamaha Mapple Custom)
Pour les cymbales, j'ai des Sabian AAX (Charley, Crash, Ride), et 2 splashes Stagg (.... j'avais besoin de cymbales pas chères, et ces splashes sonnaient pas trop mal pour un prix ridicule ^^)
Sinon dans le matos bonus, une Pearl Eliminator comme double pédale
Je recherche des fonds pour l'obtention d'une nouvelle batterie toute belle avec plein de toms ^___^ (mon grand trip à moi, ce sont les toms plutôt que les cymbales ^^)
Makoo('rtisane), ou ('rtisone), ça dépend des jours
- Makoo
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Makoo('rtisane), ou ('rtisone), ça dépend des jours
Dernière modification par Makoo le dim. 13 mai 2007, 17:18, modifié 1 fois.
-
- Sound check...
Re: Makoo('rtisane), ou ('rtisone), ça dépend des jours
==> ok j'ai compris je sors lolMakoo a écrit :jeune homme de 18 ans de 1m65, cheveux longs de 20cm (et ça pousse, ça pousse !)
C'est vraiment du sérieux, j'aimerais avoir un passé comme ça !Makoo a écrit :Batteur depuis 10 ans (commencé à 8 ans donc), je suis actuellement en 3e cycle de conservatoire (et je passe mon exam de sortie l'année prochaine).
Egalement percussioniste depuis 3 ans
(Anciennement : 5 ans de hautbois, 2 ans de synthétiseur)
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Makoo
- Monte son kit
Nope, je suis allé vérifié ya pas longtemps (fallait que je me dérouille pour la journée), et ce sont donc des Stagg (après, je me plante peut-être en prononçant ça "Chtag" ? ^^")les splash en question c'était peut etre des Meinl?
(quoiqu'il en soit, j'ai modifié ça dans le texte de base)
.... oula, mamzelle, je suis plus habitué à avoir un fan club moi .... je vais rougir==> ok j'ai compris je sors lol