Bonjour à tout les membres de la drummerie ! =]
Je m'appelle Jérémy, 17 ans dans quelques jours.
J'habite en région parisienne dans le 77 (Seine et Marne).
Passioné de musique depuis mon plus jeune age, j'ai pris un an de cours de batterie à l'age de 10 ans, puis j'ai arreté pour diverses raisons (Je regrette tellement...).
Mais depuis quelques temps je viens sur le forum en tant qu'"observateur" et je suis bien décidé à reprendre la batterie d'ici peu.
Je me suis donc inscrit pour vous demandez quelques conseils pour l'achat de mon futur kit ! Puis pour parler de ce merveilleux instrument qu'est la batterie, tout simplement.
Niveau influences musicales, je suis plutôt orienté Rock et ses dérivés mais je ne m'enferme pas dans ce style, tant que ça me plait... !
Merci d'avance pour vos conseils et bravo de faire vivre cet agréable et enrichissant forum.
Bonjour à tous !
- G_remusic
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Yo, le djeun'z
Salut, et bienvenue
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Moicmanon
- Porte ses flights
Au fait, tu as trouver ta batterie ?
Si ta des questions ou des photos à montrer, suis sûr qu'on se fera un plaisir d'y répondre ou de les commenter..Fin surtout les "plus experimentés"
D'ailleurs, ils m'ont bien aidé à trouver ma batterie, car au départ j'hésitait entre au moins dix modèles, à la fois des occaz et des neuves
Supprimez le conditionnel et vous aurez supprimé Dieu.
Je ne l'ai pas trouvée encore non .
Oui hier j'ai fait un sujet : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=136814#136814
Concernant mon hésitation entre une Mapex Mseries et une Pearl Ex.
Malheuresement je pars en vacances ce matin donc je pourrais pas trop suivre les réponses.
Mais je me debrouillerais pour avoir internet quelque part.
Oui hier j'ai fait un sujet : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=136814#136814
Concernant mon hésitation entre une Mapex Mseries et une Pearl Ex.
Malheuresement je pars en vacances ce matin donc je pourrais pas trop suivre les réponses.
Mais je me debrouillerais pour avoir internet quelque part.