Quebec

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
XeeD
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Quebec

Message par XeeD »

Bonjours, etant nouveau je vais donc me presenter.

Eric, quebecois et 31 ans, j'ai commencer a jouer vers l'age de 15 ans mais j'ai aussi arreter quelque annees (trop occuper, manque de place en logement etc.) depuis un peu plus d'un ans je mis suis remis intense quand j'ai decider d'embarquer dans un band nommer Themselves. Pour l'instant nous nous sommes concentrer a monter un homage a Rage Against the Machine asser reussi au dire du public et depuis peu nous avons commencer a composer, plus ou moin facile que l'homage dependant du point de vu, plus difficile etant donner que rien n'est creer au depart et plus facile parce que hmm tu peux pas te tromper c'est toi qui cree !!

J'ai commencer sur un ludwig qui devais avoir 100 ans quand je l'ai eu !!! tellement pourri que l'attache a tom branlais et tenais par un clou et les pics du bass drum cherchais a arracher le bois autour des vis :shock: le tout avec une superbe pedale double dixon qui disont le n'est vraiment pas l'ideal mais pour debuter ca ete tres bien quand meme.

Recemment (2 ans) j'ai aquis un Ludwig flambant neuf, 2 bass drum, 4 toms et 2 toms floor ainsi que la DW 5000 double, le tout sonne asser bien a mon gout bien que des reglages s'impose mais trop paresseux pour m'y mettre... je posterai des photos quand j'aurai quelques chose de potable a montrer.
[url=http://www.myspace.com/risingoverall]Myspace !, Rising Over All[/url]

I seem to remember John Lennon being asked if Ringo was the best drummer in the world, & he said he's not even the best drummer in The Beatles !!

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue: Caribou.. :wink:
◄Drums your Life►

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

:bienvenue:...on attend les photos bien sur...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Citizen
Sound check...

Message par Citizen »

Bienvenue
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10817&postdays=0&postorder=asc&start=15]Mon kit[/url]

[url=http://myspace.com/underageheroes]Yeah yeah yeaaah my band ![/url]

XeeD
Porte ses flights

Message par XeeD »

Wep, aussitot que j'aurai fini de tout placer a mon gout je vais le nettoyer un peu :P , c'est poussièreux un peu beaucoup dans le sous-sol donc pour la couleur on repassera.

I seem to remember John Lennon being asked if Ringo was the best drummer in the world, & he said he's not even the best drummer in The Beatles !!

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Hello bienvenue mon ami du Québec... J'aime ce pays... J'aimerais y venir, mais il parait que c'est chaud pour pouvoir s'y installer... Snif...
En plus il parait (j'ai ouï dire) que les Français n'y sont pas très bien accueillis ... Info ou Intox?

geo alambic
Sound check...

Message par geo alambic »

Bien la bienvenue.

Photos viiiiiiiiite... :D :D
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"

JulinoO
Place ses micros

Message par JulinoO »

:bienvenue:

korbendrum13
Place ses micros
Matos : Rogers Holiday 60's - 20 12 14
Ludwig Classic Maple fin 70's - 24 13 16
Snare Ludwig Classic Maple 14 x 6,5
Paiste 2oo2, Giant Beat, Stambul 65

Message par korbendrum13 »

Géronimo a écrit :Hello bienvenue mon ami du Québec... J'aime ce pays... J'aimerais y venir, mais il parait que c'est chaud pour pouvoir s'y installer... Snif...
En plus il parait (j'ai ouï dire) que les Français n'y sont pas très bien accueillis ... Info ou Intox?
Pfff... Y a tellement de conneries qui sont dites et qui circulent. Ce que tu as ouïs dire, ça a été certainement dit par tous ces français qui sont venus au Canada en pensant qu'ils pouvaient faire comme chez eux, c'est à dire ne rien respecter et se payer la tronche des québecois et de leur accent (ceux-là même que les canadiens appellent les maudits français)
Maintenant si tu as un minimum d'ouverture d'esprit et de respect, ils t'accueilleront les bras ouverts.
Sinon, c'est aussi faux que c'est chaud de s'y installer. Si on veut s'y installer de façon permanente, bah c'est normal qu'y ait des démarches un peu contraignantes, mais t'as plusieurs visas temporaires qui sont beaucoup moins lourds en démarches et qui peuvent te permettre de découvrir ce magnifique pays tout en y travaillant... Notamment le PVT (Programme Vacances Travail) que je fais actuellement. On est à peu près 7000 par an à faire ça.
Tous les renseignements sont ici
En espérant t'avoir un peu éclairci sur tout ça... :wink:

sinon pour revenir au sujet de départ, :bienvenue: à toi XeeD

XeeD
Porte ses flights

Message par XeeD »

oui, effectivement c'est comme partout ailleurs, il y a des bon et des mauvais citoyens, comme chez vous j'imagine. J'ai déjà travailler avec des francais qui me disais être mieux ici qu'en France, ca dois être propre a chaque individu...

Geronimo
À l'hôtel avec les fans

Message par Geronimo »

J'aimerais tellement aller vivre là bas, le Canada m'attire beaucoup... Mais j'avoue que je ne sais pas encore comment je pourrais y aller...

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Genre en avion ?

(bienviendu)

Geronimo
À l'hôtel avec les fans

Message par Geronimo »

Loann a écrit :Genre en avion ?

(bienviendu)
Très subtil... :roll: