presentation

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
grohlfan
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

presentation

Message par grohlfan »

hi guys !!

avec un peu de retard je fais ma presentation:

26 ans je vis pres de marseille, j'ai commencé la zic comme guitariste chanteur pendant des années, je squattais la batterie de mon batteur entre deux morceaux en repet. Puis j'ai rejoins un groupe de potes en mal de batteurs pendant quelques temps. J'ai plus touché une batterie durant 4 ans (fac) puis à la fin de mes études je me suis acheté une roland ( pads td12: grosse caisse caisse claire charley cymbales, plus tom et module td6) Avec ça je me suis mis à souder la batterie plusieurs heures par jours pendant plus d'un an (chomage). J'ai repris en groupe voila 6 mois un an et commence à me faire un set de cymbale que j'emmene en repet ( zildjian A newbeat 15, A rock crash 18, Z rock crash 18 et je cherche une ride probablement A medium 24).

Donc voila j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnes ici, tres sympa au demeurant !!!

ah oui la zic j'oubliais^^: élevé à grand coup de Nirvana, j'écoute du "rock 90's" style smashing, mudhoney, foo fighters, REM, sonic youth? alice in chains, 50 foot waves, juliette and the licks, bush, poesis, qotsa, soad, tankian solo....avec tout ça, même si j'ai souvent pu lire des critiques et autre grands débats pour moi la batterie c'est dave grohl !!!

see you around :band:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »