Dans la peau de mon binôme...
Dans la peau de mon binôme...
Salut!
Voilà, j'ai envie de passer de l'autre côté des fûts. Je m'explique. Je m'appelle Magalie, j'ai 26 ans. J'ai toujours pratiqué la musique. D'une formation classique, j'ai voulu passer à autre chose à l'adolescence. Une raison à cela : Nirvana. Et en particulier, le jeu de Dave Grohl et de son accolyte Krist Novoselic! Le chant m'aurait tenté aussi... Mais suis vraiment pas douée pour ça ! J'avais une préférence pour la batterie, mais face au refus catégorique de mes parents, je me suis lancée à apprendre la basse. Ce qui ne m'empêche pas de taper quelques fûts si j'ai l'occasion d'en croiser! Et ce même si je ne sais pas jouer. Enfin, ça fait quelques années maintenant que je pratique la basse, et je stagne, reste insatisfaite. Je doute. Et si la batterie m'aurait finalement mieux convenu? Et maintenant que je suis chez moi , je veux tenter l'expérience. Je viens donc ici pour me renseigner, apprendre etc. Pour finir, j'écoute principalement du rock, de Queen à Primus en passant par The Beatles, Indochine, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Green Day, Korn, Samiam, Coldplay...
A bientôt.
Mag.
Voilà, j'ai envie de passer de l'autre côté des fûts. Je m'explique. Je m'appelle Magalie, j'ai 26 ans. J'ai toujours pratiqué la musique. D'une formation classique, j'ai voulu passer à autre chose à l'adolescence. Une raison à cela : Nirvana. Et en particulier, le jeu de Dave Grohl et de son accolyte Krist Novoselic! Le chant m'aurait tenté aussi... Mais suis vraiment pas douée pour ça ! J'avais une préférence pour la batterie, mais face au refus catégorique de mes parents, je me suis lancée à apprendre la basse. Ce qui ne m'empêche pas de taper quelques fûts si j'ai l'occasion d'en croiser! Et ce même si je ne sais pas jouer. Enfin, ça fait quelques années maintenant que je pratique la basse, et je stagne, reste insatisfaite. Je doute. Et si la batterie m'aurait finalement mieux convenu? Et maintenant que je suis chez moi , je veux tenter l'expérience. Je viens donc ici pour me renseigner, apprendre etc. Pour finir, j'écoute principalement du rock, de Queen à Primus en passant par The Beatles, Indochine, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Green Day, Korn, Samiam, Coldplay...
A bientôt.
Mag.
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
- Celbazar
- Sound check...
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
Re: Dans la peau de mon binôme...
Daaaaveee Groooooohhl (pardon j'suis une groupie )Tyls a écrit :Une raison à cela : Nirvana. Et en particulier, le jeu de Dave Grohl et de son accolyte Krist Novoselic!
Bienvenue !!
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]
C'est marrant! C'est pas la première fois qu'on me propose ça!drumhand a écrit :Bienvenue Magali.
Veux-tu m'épouser ?
Sinon, je veux bien devenir ton prof, voui,voui,voui, je le veux bien.
Qu'est-ce qu'il devient Krist Novoselic?
Je suis actuellement à la recherche d'un prof! L'idée est de prendre quelques cours pour être sûr que ça me plait. Si possible avant la rentrée de septembre.
Krist Novoselic avait créé un groupe, 'Sweet 75', et sorti un album éponyme. Et ce il y a plus de dix ans. Très bon album, je l'aime beaucoup. Depuis, je ne sais absolument pas ce qu'il devient. Faudrait que je me renseigne tiens!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- À l'hôtel avec les fans
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Bienvenue splendide Magalie!
Tcho
Olivier
P.S:T' as toutes tes chances encore drumhand, elle à pas dit non!
Tcho
Olivier
P.S:T' as toutes tes chances encore drumhand, elle à pas dit non!
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]