Bonjour a tous !
Moi c'est Dacry, Lucas 16 ans (bientot 17) in real life. J'habite a Chamalières (petite ville juste a côté de Clermont-Ferrand).
Je suis musicien depuis que je suis tout petit (11 ans de piano 9 de clarinette et 3 ans de batterie); mais je suis aussi graphiste amateur et ex-no life ( )
Sinon quoi dire d'autre a part que j'aime la batterie parce que ça me défoule bien et ça me change un peut, j'aime bien le côté rythme.
Au niveau du matos j'avais une Pearl Target avec des cymbales Paiste toutes pourries mais j'ai tout changé cette année pour une Yamaha Oak Custom et des nouvelles cymbales, je recevrai tout début Aout, je vous montrerai ça
Sinon au niveau de mes gouts musicaux j'écoute de tout mais surtout du rock 80's, des chants grégorien (j'adore ça), un peut de métal mais pas trop et un peu de techno aussi.
Voila je pense avoir tout dit !
Cordialement
Dacry
[Présentation] Dacry
- Dacry
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[Présentation] Dacry
[img]http://img91.imageshack.us/img91/3439/signgunslingermb9.png[/img]
- soft
- Conseil des sages
Holy fucking shit!
Salut Dacry j'habite près de l'abbaye de Ligugé, ordre des bénédictins et grands praticants de "true evil gregorian singing"; aux messes de Pâques il y a des voitures de l'europe entière sur le fucking parking pour voir les monks slammer sur les paroissiens en délire; a great show!Dacry a écrit : Sinon au niveau de mes gouts musicaux j'écoute de tout mais surtout du rock 80's, des chants grégorien (j'adore ça), un peut de métal mais pas trop et un peu de techno aussi.
ça vaudrait le coup de monter un group de Holy death metal avec des insane gregorian growlers et un groove Bonhamesque derrière;
je sens confusément que y'a un créneau qu'est pas pris;
woui, keskéla ma péniche ?????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Holy fucking shit!
Nunsexmonkrocksoft a écrit : Salut Dacry j'habite près de l'abbaye de Ligugé, ordre des bénédictins et grands praticants de "true evil gregorian singing"; aux messes de Pâques il y a des voitures de l'europe entière sur le fucking parking pour voir les monks slammer sur les paroissiens en délire; a great show!
Dacry
- lei
- Sound check...
- Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
pour ma part ce sera 2 ans de clarinetten pianoteuse prédebutante et intermitante depuis 15 ans (YouHou, cette année j'ai appris a faire une gamme!!! comme j'avance vite didonk. enfin ctanné jvais essayer de m'y mettre un peu plus puisque j'en verrais un un peu plus que 1 fois tout les deux mois!...forcément ça a pas aidé jusque là. )(11 ans de piano 9 de clarinette et 3 ans de batterie); mais je suis aussi graphiste amateur et ex-no life ( )
moins d'un an de batterie, jsuis en artappliqué (STI machin chouette) et geek du dimanche.
sur ce wilkommen.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."
- sébastien-lebatteur
- Monte son kit