Bonjour à tous,
Voici une petite présentation.
J'ai 30 ans et joue de la batterie depuis environ l'âge de 15 ans. j'ai commencé avec comme première batterie une kentone (sous-marque de maxtone) achetée par mes parents (qui ne voulait pas investir dans un instrument que je n'allais pas forcément continuer). A l'époque, j'avais les cheveux longs et écoutais Nirvana et du Shoegaze. On voulait faire un groupe avec des amis et comme personne faisait encore de la batterie, je m'y suis donc mis. Seul au début, et comme je ne progressais pas (en fait j'étais trés mauvais) j'ai pris des cours. J'ai alors eu un prof super dont j'ai aperçu le nom sur le forum (beps). Je n'ai hélas pas progressé aussi vite que j'aurais du car je ne foutais rien. Entre temps, la kentone a été revendu pour une Pearl et quelques cymbales.
3 ans ont passé et j'ai arrêté jusqu'à il ya 1 an. Puis, un jour, en rentrant en TGV j'ai vu une pub pour les Rolands et subitement il a fallu que je recommence à jouer (probablement la crise de la trentaine). Je me suis donc acheté une TD6-KW que je ne regrette pas du tout (quel progrés, tout cela n'existait pas quand j'ai commencé).
Par contre, maintenant je travail seul à ma vitesse avec des partitions et des cours pris sur internet (cours interessants sur batterie et co notamment, bravo Rufus). Je ne veux pas de groupe pour le moment car j'ai seulement envie de jouer pour moi.
Je posterai à l'occasion des photos en lignes de mes kits (j'ai tjs la Pearl).
L'histoire de ma vie
- Daydrum nation
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
- boomfred
- Modérateur
Re: L'histoire de ma vie
Ah ! Je l'savais ! (cf là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34325" onclick="window.open(this.href);return false;)Daydrum nation a écrit : du Shoegaze.