L'histoire de ma vie

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

L'histoire de ma vie

Message par Daydrum nation »

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation.
J'ai 30 ans et joue de la batterie depuis environ l'âge de 15 ans. j'ai commencé avec comme première batterie une kentone (sous-marque de maxtone) achetée par mes parents (qui ne voulait pas investir dans un instrument que je n'allais pas forcément continuer). A l'époque, j'avais les cheveux longs et écoutais Nirvana et du Shoegaze. On voulait faire un groupe avec des amis et comme personne faisait encore de la batterie, je m'y suis donc mis. Seul au début, et comme je ne progressais pas (en fait j'étais trés mauvais) j'ai pris des cours. J'ai alors eu un prof super dont j'ai aperçu le nom sur le forum (beps). Je n'ai hélas pas progressé aussi vite que j'aurais du car je ne foutais rien. Entre temps, la kentone a été revendu pour une Pearl et quelques cymbales.
3 ans ont passé et j'ai arrêté jusqu'à il ya 1 an. Puis, un jour, en rentrant en TGV j'ai vu une pub pour les Rolands et subitement il a fallu que je recommence à jouer (probablement la crise de la trentaine). Je me suis donc acheté une TD6-KW que je ne regrette pas du tout (quel progrés, tout cela n'existait pas quand j'ai commencé).
Par contre, maintenant je travail seul à ma vitesse avec des partitions et des cours pris sur internet (cours interessants sur batterie et co notamment, bravo Rufus). Je ne veux pas de groupe pour le moment car j'ai seulement envie de jouer pour moi.
Je posterai à l'occasion des photos en lignes de mes kits (j'ai tjs la Pearl).

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Bienvenue a toi et ta batterie :)
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

soft
Conseil des sages

plus un

Message par soft »

Salut; quel courage! bon forum :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Gitsnik
Monte son kit

Message par Gitsnik »

Bienvenue à toi :)
Blink-182 is back!!!

Combattez dans l'arène:

http://xyzgob.labrute.fr

boomfred
Modérateur

Re: L'histoire de ma vie

Message par boomfred »

Daydrum nation a écrit : du Shoegaze.
Ah ! Je l'savais ! (cf là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34325" onclick="window.open(this.href);return false;)
:cocktail:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »