Je me présente
- wurly
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je me présente
Après un rappel à l'ordre de carlosdubrazil je me présente, je ne l'avais pas fait mais je pensais que "Sa vie, son oeuvre" (titre un peu ronflant) était fait pour les stars du drumming ou les aspirants stars (ce que je ne suis pas), 34 ans, j'ai attaqué avec très peu de moyen (c a d pas de batterie mais baguettes, cartons pots de gama ou bonux) la batterie vers 17 ans, je suis un total amateur, je dispose à mon avis d'un niveau moyen, la double pédale m'est inconnue, mais je me fais plaisir. Après de nombreuses années en appart je suis depuis 2003 en maison ou je peux jouer à 1h du mat si ça me plait (et ça me plait). Un grand merci à Mr Copeland, qui quand j'étais lycéen (1992-97) passait pour un has been, mais qui m'a donné envie de jouer. Aujourd'hui sur Tama superstar hyperdrive, c cl free floating et diverses cymbales, je manque de temps mais je cherche un groupe qui ne joue pas de métal (de plus en plus dur) et qui ne veut pas enregistrer et partir en tournée mais simplement répéter + quelques concerts pour se faire plaisir
Dernière modification par wurly le mar. 17 mars 2009, 02:10, modifié 1 fois.
-
- À l'hôtel avec les fans
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Just have fun? Pas possible.
Bienvenue à toi.
Je suis exactement dans la meme recherche que toi et c'est pas simple.
Je veux juste jouer pour le fun, pas de métal à fond de brouette et ne pas partir en tournée interplanétaire.
Chaud à trouver.
Tiens j'ai encore eu une réponse il y a uelques semaines d'un groupe qui me branchait assez.
Je te la livre texto "On ne joue pas pour s'amuser, nous!"
Bon courage wurly
Je suis exactement dans la meme recherche que toi et c'est pas simple.
Je veux juste jouer pour le fun, pas de métal à fond de brouette et ne pas partir en tournée interplanétaire.
Chaud à trouver.
Tiens j'ai encore eu une réponse il y a uelques semaines d'un groupe qui me branchait assez.
Je te la livre texto "On ne joue pas pour s'amuser, nous!"
Bon courage wurly
Envoyé de mon Bi-Bop.
- wurly
- Modérateur
normalement c'est fait maintenant: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21743Megalo a écrit :Bienvenue à toi, on espère bientot pouvoir voir ton kit dans la partie appropriée
- wurly
- Modérateur
Pour la rude je cherchais le son de la ride sur le couplet de "driven to tears" de police, j'ai cherché, j'ai essayé (pas la blue bell ride mais pas dans mon budget) la zildjian custom mega bell aussi mais finalement la rude du top, j'avais avant une b8 pro power ride sur laquelle je ne jouais que la cloche, avec la rude après plus d'un an de réflexion je me suis lancé et je suis largement satisfait.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue à toi et je constate que nous avons quelqu'un de goût puisque tu apprécies, à juste titre, Monsieur Stewart Coppeland...
Si un jour je pouvais jouer comme lui avec une bonne dose de Jeff Porcaro.
Bon allez on se réveille et on va bosser son papamaman.
Si un jour je pouvais jouer comme lui avec une bonne dose de Jeff Porcaro.
Bon allez on se réveille et on va bosser son papamaman.
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- wurly
- Modérateur
[quote="MetalFarther"]Bienvenue!
Deux choses à dire: Stewart Copeland n'a jamais été has-been,
Attention, je ne pense pas et n'ai jamais pensé que stewart Copeland était un has been, mais quand j'étais au lycée les copains zicos ou pas ne juraient que par lars ulrich, guns & roses, jeff porcaro et Le batteur du lycée mou comme un flandy qui ne jouait (avec sa batterie dans sa chambre, j'étais jaloux moi qui ne pouvait jouer qu'une fois toutes les 2 semaines dans le local de répète loué une ou deux heures par le groupe, studio caloux à viroflay pour ceux qui ont connu) que du et exclusivement du led zep. Je n'ai jamais entendu ce mec jouer et je me disais que jouer un seul groupe ça devait être chiant à mourir, depuis j'ai découvert Bonham et c'est vrai que t'as de quoi t'occuper.
Pour en revenir à nos moutons quand je citais police et son drummer à l'époque, je n'avais pas de réaction ou des sourires, mais aujourd'hui je me rends compte parmi les batteurs connus de mon age qu'ils citent Copeland comme influence à tour de bras (alors que ulrich Pffffff;-) Finalement j'étais pas si seul et j'avais raison
Deux choses à dire: Stewart Copeland n'a jamais été has-been,
Attention, je ne pense pas et n'ai jamais pensé que stewart Copeland était un has been, mais quand j'étais au lycée les copains zicos ou pas ne juraient que par lars ulrich, guns & roses, jeff porcaro et Le batteur du lycée mou comme un flandy qui ne jouait (avec sa batterie dans sa chambre, j'étais jaloux moi qui ne pouvait jouer qu'une fois toutes les 2 semaines dans le local de répète loué une ou deux heures par le groupe, studio caloux à viroflay pour ceux qui ont connu) que du et exclusivement du led zep. Je n'ai jamais entendu ce mec jouer et je me disais que jouer un seul groupe ça devait être chiant à mourir, depuis j'ai découvert Bonham et c'est vrai que t'as de quoi t'occuper.
Pour en revenir à nos moutons quand je citais police et son drummer à l'époque, je n'avais pas de réaction ou des sourires, mais aujourd'hui je me rends compte parmi les batteurs connus de mon age qu'ils citent Copeland comme influence à tour de bras (alors que ulrich Pffffff;-) Finalement j'étais pas si seul et j'avais raison
Dernière modification par wurly le ven. 17 sept. 2010, 22:21, modifié 1 fois.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Parce que là c'est le post de présentation de wurly ! tout simplement...Erikalson a écrit :pourquoi ?toinou84 a écrit :Fais un nouveau post pour te présenter....
Alors t'as qu'à cliquer sur "Moi, Sa vie, son oeuvre" là juste en dessous, et dans la page qui s'ouvre tu cliques sur "nouveau" : à gauche vers le milieu (en hauteur)
...et tu seras alors dans TON post de présentation
Pour en revenir au sujet, Bienvenue à toi ! Quand j'ai lu ton premier post, j'ai cru me lire !!! ...sauf que j'en suis toujours au kit "batterie d'étude" mais je m'éclate quand même ! c'est bien là le plus important...
Et on est quasiment voisins, je suis dans le Cher !