Bonjour à tous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Matt666
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Contrairement à une idée reçue persistante
idée reçue persistante FRANCAISE, oh. :shock:

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Ouais :)

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Pinkfloyd a écrit :Ah c'est clair sa devait gérer, mais de toute façon toute la musique de Pink Floyd gère. J'oubliais aussi Shine On You Crazy Diamond :)
Mais sinon tu a vu Gilmour?
Pink floyd (sans waters) en 94 au stade gerland à Lyon: Le show vraiment, l'avion qui traverse au dessus de nos têtes et qui disparait dans un flash/explosion à la fin de on the run, les lances flammes devant la scène (qui m'ont bien chauffé la gueule) sur one one of these days (quand la batterie attaque), beau spectacle mais pas assez de place à l'impro à mon goût, en même temps quand tu lances un avion ou un cochon gonflable tu peux pas laisser le guitariste rallonger ses solos de 3 minutes.

Gilmour au palais des congrès en 2001 je crois (le dvd meltdown concert même mini tournée) inoubliable, super son, confort (bien assis, c'est mieux que sur la pelouse sous la pluie) il parlait en français avec la salle, j'aurais du prendre des places pour les deux soirs.

Waters en 2006 à Magny cours, inoubliable également, très bon groupe, Il attaque à l'heure 21h ou 21h30 joue du floyd et ses titres, puis annonce 10 min de break (il les tient, il doit y avoir des horloger suisses dans sa famille) et darside of the moon en intégrale plus du rabe de floyd fin à 00h30. Mason est venue jouer en doublette sur Dsotm, mais bon je pens qu'il était juste là parceque ça lui permettait d'avoir une place gratos dans la loge ayrton senna pour les 100 du granp prix de Formule 1 (les voitures pas les hôtels)

Kamimaru
Passe la tête...
Matos : ALESIS DM6 batterie electronique ...
ou Agonie cest plus rapide !

Double pedale Iron cobra

Message par Kamimaru »

Bienvenue mon ami d'âge !
"One of the things you learn in my group is, you leave drummers alone,
cause drummers have their own inside things".
(Miles Davis)

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Ouaa tu as trop de chance, moi je suis né un peu tard :)! Et merci pour l'accueil

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »