Salut salut les batteurs!
Bon ben petite presentation vite fait puisque je n'suis pas encore officielement un batteur!
J'ai toujours voulu toucher à la batterie et en jouer depuis pas mal de temps voire tout petit. Mais j'ai aussi toujours pensé que cet instrument était inabordable niveau prix donc je m'y suis pas plus interessé que ça. Malheureusement.
Aujourd'hui je termine mon stage en entreprise et je vais donc toucher un peu d'argent qui me permettra peut-être de me payer une petite merveille.
Donc voilà je viens sur ce forum parce qu'il a l'air assez actif, pour m'instruire et me préparer à cet instrument qui je pense va me procurer du plaisir à jouer!
Je suis actuellement possesseur d'une guitare, j'en joue depuis 3 ans et je continue toujours. Mon but n'est biensur pas de monter un groupe à moi tout seul mais juste de m'eclater avec des instruments tout en gardant le côté apprentissage et travail biensur.
Sinon et bien j'ai 16 ans et je vis dans le nord.
Je vais dès maintenant venir vous embeter avec un topic où je vous demanderez des conseils pour l'achat d'une future batterie.
Voilà merci de m'avoir lu et à bientot sur le forum!
Ma petite presentation
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Siana Hell
- En plein show
- Métalikbatteur
- Passe la tête...
- Siana Hell
- En plein show
Et ben maintenant tu le saisMétalikbatteur a écrit : PS: je savait pas qu'une lapine était alcoolique
vive le fauxruhm
------ fin d'la parenthèse------------
T'en fais pas sur le fofo tu trouvera tous les conseils dont tu a besoin et toutes les réponses à tes questions (à part quel caleçon choisir le matin ou si tu dois choisir entre une bière ou une vodka mais cela va de soi)
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -