Moi c'est JB.

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Moi c'est JB.

Message par Jaybee© »

Salut à tous,
J'ai enfin décidé à m'inscrire sur le fofo, bien que l'ayant parcouru déjà plusieurs fois pour y rechercher qqs infos pour enrichir mes connaissances, j'ai finalement vu que ce serait sympa à mon tour de m'inscrire afin d'apporter un peu de mes minimes connaissances en la matière.
Je suis donc là pour la grande passion qui nous unit à tous, la batterie. :cocktail:

Je me présente : Moi c'est Jean-Baptiste, j'ai touché pour la première fois à la batterie il y a maintenant 11 ans, époque à laquelle je ne prenais pas encore de cours mais mes parents m'avaient acheté une petite batterie pour "voir si ma passion pour celle-ci allait persévérer au fil du temps". J'ai donc bientôt 16 aujourd'hui, j'habite à Toulouse et je prends des cours dans la même ville, plus précisément dans l'école Dante Agostini.
Au niveau batterie je possède une Pearl Vision VSX en édition limitée, avec des beaux graphiques et de belles cymbales Sabian AA & AAX.

Je fais parti d'un groupe de pop-rock qui va maintenant bientôt souffler sa première bougie fin décembre, et qui depuis sa création prend du plaisir sans se prendre la tête. Il s'appelle Bloody Mary (Myspace - Site).
PS : si vous pouviez éviter d'écouter les "musiques", ce sont en fait des petites maquettes enregistrées avec les moyens du bord en janvier, et depuis les chansons ont amplement évoluées. (vous pouvez quand même écouter pour vous donner une petite idée sur le style, mais pas de remarque svp :mrgreen: )
EDIT : vous pouvez aussi si vous le voulez donner votre avis sur le groupe en vous rendant sur la présentation que j'ai faite fin octobre sur le forum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=12&t=26879 (et merci si vous le faites, ça ne pourra que nous faire avancer :) )

.
Je vais m'arrêter là, je pense que j'ai à peu près tout dit.
Pour résumer je me suis donc inscrit sur ce forum pour essayer d'en apprendre un peu plus sur l'instrument, car même après 11 ans de batterie derrière moi je ne pense pas être arrivé au bout de mon apprentissage (et j'en suis même assez loin, du bout), j'espère donc pouvoir persévérer davantage sur la pratique de la batterie en m'inscrivant sur le forum), et j'espère d'autre part acquérir une certaine expérience envers l'instrument. :wink:

Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser un jour ou l'autre sur le forum. :chouille:
Dernière modification par Jaybee© le lun. 14 déc. 2009, 20:50, modifié 3 fois.

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Bienvenue JB :)

Kyserdestinity
Monte son kit

Message par Kyserdestinity »

Bienvenue à toi. :D

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Message par waxtao »

Tient moi aussi c'est JB...
Les gens sont pas originaux quand meme

Bienvenue

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Thanks all !
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Yo !

Bienvenue et vite une présentations de ton kit dans les kits ;)

wurly
Modérateur

Message par wurly »

bienvenue, belles initiales

Socrade
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Socrade »

Bienvenu ami batteur!
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade

wurly
Modérateur

Message par wurly »

j'ai maté le site blues dit Marie, je trouve le batteur meilleur que le reste de l'équipe :roll:

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Et encore le reste du groupe a progressé, on a "enregistré" les morceaux début Janvier, donc on a tous fait des progrès depuis... Mais merci beaucoup pour les encouragements ! :D
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

jay-b
Passe la tête...

Message par jay-b »

salut JB, moi c'est Jay-B :o
bienvenue sur le forum :lol:

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

C'est vrai que les gens ne font pas dans l'originalité pour nommer leurs mômes ... Je déconne, bienvenue et bonne route 8)
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Moi c'est JB.

Message par Jaybee© »

Waouw, ça fait plaisir de revenir aux sources :D
Bon et j'en ai profité pour faire comme Matt666, vu qu'il n'y a plus de signatures j'ai rajouté qq petites choses dans la présentation.

Et pour ceux qui ne m'auraient toujours pas souhaité la bienvenue, il est toujours temps :twisted:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »