Vieux mais toujours motivé!!!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Bienvenu à toi sur le fofo !
Don't Shoot The Pianist m'a rappelé de bons souvenirs, du temps où je jouais du post-rock avec mon collègue guitariste et une MPC, nous-même accompagnés par un VJ qui nous faisait les visuels en live. Si vous passez sur Toulouse, envoyez-nous un pigeon-messager, je viendrais vous voir avec grand'joie !
Don't Shoot The Pianist m'a rappelé de bons souvenirs, du temps où je jouais du post-rock avec mon collègue guitariste et une MPC, nous-même accompagnés par un VJ qui nous faisait les visuels en live. Si vous passez sur Toulouse, envoyez-nous un pigeon-messager, je viendrais vous voir avec grand'joie !
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Utilise le lien:
http://imageshack.us/
Puis tu clic sur Img, et t'y colle l'adresse de ta poto
A plus
http://imageshack.us/
Puis tu clic sur Img, et t'y colle l'adresse de ta poto
A plus

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Siana Hell
- En plein show
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Super on vas allez voir çà alorsbouchon a écrit :Francko a écrit :ouelcomme parmi les yeuv'![]()
moi aussi j'aimerais voir une tite présentation de ton Orion
J'ai galèré mais réussi finalement à coller deux photos de ma batt' dans le topic "vos kits".
halala les vieux et l'informatique!!!

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )