bonjour à tous!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch renown maple cherry burst, cymbales paiste
et istanbul. Roland TD3. baguettes vater pro rock - Localisation : LILLE
bonjour à tous!
Bonjour!
Alain, 42 ans, responsable d'un service culturel municipal, j'habite Lille, pratique la vielle à roue depuis 19 ans (folk) et pratique la batterie depuis 15 jours!
J'ai fait beaucoup de bals et concerts avec mon groupe Absinthe, j'ai fait du théâtre avec la compagnie "la ducasse" et suis aussi artiste plasticien en amateur.
j'écoute beaucoup de musique: rock, pop, blues..
j'écoute en ce moment: the last shadow pupetts, Beck, Ghinzu, Radiohead et des choses moins récentes: Pink Floyd, Beatles, Hendrix, Velvet...des trucs de vieux quoi
Pourquoi la batterie: moins de passion pour ma vielle et l'envie de m'exprimer, de me défouler sur une batterie, de faire une autre musique que le folk.
Je me donne une année pour bricoler sur la batterie et après je verrai en groupe peut-être, pour l'instant je travaille.
Voilà ma petite présentation.
Ah oui, grâce au forum, j'ai une Pearl export d'occasion toute neuve, le gars n'a jamais joué dessus. encore merci.
Alain, 42 ans, responsable d'un service culturel municipal, j'habite Lille, pratique la vielle à roue depuis 19 ans (folk) et pratique la batterie depuis 15 jours!
J'ai fait beaucoup de bals et concerts avec mon groupe Absinthe, j'ai fait du théâtre avec la compagnie "la ducasse" et suis aussi artiste plasticien en amateur.
j'écoute beaucoup de musique: rock, pop, blues..
j'écoute en ce moment: the last shadow pupetts, Beck, Ghinzu, Radiohead et des choses moins récentes: Pink Floyd, Beatles, Hendrix, Velvet...des trucs de vieux quoi
Pourquoi la batterie: moins de passion pour ma vielle et l'envie de m'exprimer, de me défouler sur une batterie, de faire une autre musique que le folk.
Je me donne une année pour bricoler sur la batterie et après je verrai en groupe peut-être, pour l'instant je travaille.
Voilà ma petite présentation.
Ah oui, grâce au forum, j'ai une Pearl export d'occasion toute neuve, le gars n'a jamais joué dessus. encore merci.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Porte ses flights
Salut à toi !!
Si tu t'intéresses à la vielle et à la batterie y a un groupe lyonnais qui devrait te plaire, ça s'appelle antiquarks :
http://antiquarks.free.fr/
http://www.myspace.com/antiquarks
Peut-être que tu connais déjà mais dans le doute
Bienvenue en tout cas !!
Si tu t'intéresses à la vielle et à la batterie y a un groupe lyonnais qui devrait te plaire, ça s'appelle antiquarks :
http://antiquarks.free.fr/
http://www.myspace.com/antiquarks
Peut-être que tu connais déjà mais dans le doute
Bienvenue en tout cas !!
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- gavin sery
- Modérateur
- soft
- Conseil des sages
Mickaël Roponus Premier: lead drummer
boh wouai: le Batmike;alun a écrit :merci pour vos salutations!
au fait, je cherche des cours sur Lille, il y en a en pagaille...mais un bon prof c'est important, vous en connaissez un compétent sympa tolérant?
bon week!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
envoie lui un mail; si il n'est pas en tournée en Ouzbekistan il te répondra
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
- Matos : Gretsch renown maple cherry burst, cymbales paiste
et istanbul. Roland TD3. baguettes vater pro rock - Localisation : LILLE
Après un an d'absence...bonjour!
Voici quelques nouvelles de mon apprentissage:
bientôt un an à travailler la méthode G.Choir que je trouve très bien, tj avec ma pearl export et mes cymbales alpha paiste, mes pieds Dw, reste la ride à acquérir.
Je progresse... enfin j'espère.
Depuis 1 mois, j'ai un prof qui rectifie mes défauts, ouiouioui je savais mais lesquels? respirer, regarder ce que l'on fait, tenir plus fermement mes baguettes...
la batterie c'est bien et je prends un plaisir fou à faire sonner tt ces fûts; il y a qq chose de "sensuelle" à vrai dire, un échange s'opère...parfois.
Voilà rendez-vous dans un an? peut-être, d'ici là j'espère pouvoir intégrer un groupe.
Voici quelques nouvelles de mon apprentissage:
bientôt un an à travailler la méthode G.Choir que je trouve très bien, tj avec ma pearl export et mes cymbales alpha paiste, mes pieds Dw, reste la ride à acquérir.
Je progresse... enfin j'espère.
Depuis 1 mois, j'ai un prof qui rectifie mes défauts, ouiouioui je savais mais lesquels? respirer, regarder ce que l'on fait, tenir plus fermement mes baguettes...
la batterie c'est bien et je prends un plaisir fou à faire sonner tt ces fûts; il y a qq chose de "sensuelle" à vrai dire, un échange s'opère...parfois.
Voilà rendez-vous dans un an? peut-être, d'ici là j'espère pouvoir intégrer un groupe.
- tazinnuedo
- En plein rappel
Re: bonjour à tous!
tu les prends ou tes cours?
Re: bonjour à tous!
profanateur de tombes
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
et dans culturel il y a
Quoi ? y pratique la vieille à roues depuis 19ans et y dit que c'est du folklore ?alun a écrit :Bonjour!
Alain, 42 ans, responsable d'un service culturel municipal, j'habite Lille, pratique la vielle à roue depuis 19 ans (folk)
c'est dégueulasse
Ah elle est belle notre France