HERE I AM!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
vladimirmachine
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

HERE I AM!

Message par vladimirmachine »

Salut à tous!

J'ai un peu tardé à la présentation, donc je prend la bonne résolution cette année de le faire!

Déjà bonne année à tous et meilleurs voeux!
Je vous souhaite la santé : important pour la pratique de notre instrument chéri; l'argent : pour dépenser dans le forums "Ventes"; et beaucoup de chance dans vos vies!

En ce qui me concerne, je joue de la batterie en autodidacte diletant depuis 2004 et ai commencé à prendre des cours depuis 1 ans et demi, donc je m'estime être à un niveau débutant même si je sens que je progresse enfin rapidement.

Au niveau de mon matos, ben pour l'instant j'ai pas de kit car j'habite en appartement et n'ai pas de local où en stocké une (j'avais d'ailleurs vendu mon ancien kit pearl ex sur ladrummerie, avec un vieux compte que je ne retrouve plus, il a du être supprimé vu mon faible taux de participation l'an dernier, enfin bon, si jamais un admin peut m'aider dans cette quête qu'il vienne me porter secours...et me dise comment le contacter puisque je n'ai pas encore droit au MP)!

Je possède sinon une caisse claire Pearl Joey Jordison 13x6,5 peau de frappe tendu à mort pour un son bien claquant et métallique, j'ai une cymbale Zildjian A custom Rock Crash 16" et sa grande soeur en Medium Crash 18", une ride Istanbul Alchemy Rock Ride 21" (que je mettrais en vente une fois que j'aurais le quota mini de posts) et un charley ZBT 14" (on rigole pas) qui fait un peu tache au milieu des autres, mais que je conserve en attendant de trouver LE charley qui me convient.

Je joue dans un groupe de Rock, on va dire "alternatif", VOSCOF ICE REVOLUTION dans lequel on mélange Rock seventies ambiance stooges, grunge à la nirvana, fusion à la RATM et les influences musicales de chacun des membres du groupes.

Mes batteurs préférés actuellement sont Elvin Jones, Brad Wilk, Chad Smith, Mario Duplantier et Adrian Erlandson... J'aimerais bien me créer un style de jeu reprenant un peu de tous et je sais qu'il y a du taf...

Voilà en ce qui me concerne les enfants!!

See You Later...

sairil
En plein show

Re: HERE I AM!

Message par sairil »

Bienvenu ami francilien :cocktail:

au plaisir de se croiser sur le forum !

vladimirmachine
Passe la tête...

Re: HERE I AM!

Message par vladimirmachine »

Merci à toi voisin! et à très bientôt sur le forum également!
:rock:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »