Moi....Stan !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
stan
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par stan »

je peux pas trop te dire ce que ça change, mais j'ai d'ja entendu sur un GC, et je trouve que le sond est super pas précis du tout :wink:
Sinon, après ya des gens qui aime, d'autre pas :)

Sinon oui, le lycée me semble mieux ( mon frere et ma soeur y sont passés ).
Le college a ses avantages... dans le mien, si j'veux fummé d'la cam, je sais où en trouver facilement, vu le trafic qu'il y a !
Mais aussi des trucks nul: étant le batteur le plus experimenté, la prof' de zik qui fait 2/ trucks avec une btterie m'a demandé de choisir un model pour 500€, moi je voulais qu'ils prennent la sonor, qui est quand même pas trop mal pour un college, mais ils ont prit une Honner... j'ai joué dessus, le tom basse m'est tombé dessus, les toms sont tombés par terre, un vrai m*rd* :evil: alors que le lycée d'ma ville a une assez bonne batterie a rénover ( d'après se quej'ai pu en entendre ! ) :wink: donc oui le lycée me tarde! surtout que nous ya 2/3 concerts dans l'année pour les groupes... 8)

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

l'avantage avec le prof de musique batteur c'est que ya une fort jolie Yamaha avec de fort sympathiques cymbales au collège sur laquelle je n'ai malheureusement jamais pu jouer... Mais je vais bien finir par y arriver. Alors qu'au ycée tout ce qu'il ya c'est un synthé merdique. C'est marrant aussi, mais une batterie en plus j'aurais rien contre!!
Au collège il me tardait forteùment d'entré au lycée, maitenant au lycée je suis impatiente d'être a la fin de l'année pour passer au collège le jours de la "fete de fin d'anné" (le groupe rock joue, comme il peut... et si on squatte on se fait pas ejecter. Et pis c'est toujours marrant de revoir ses profs...)
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Mais c'est dégueulasse, moi mon prof de musique était un gros beauf raciste et adepte de la flûte ! :evil:
Y'a pas de justice :(

Lei, je pourrais être un imposteur et apprendre les termes par cœur simplement pour impressionner mes petits camarades :D

Concernant les peaux de réso, sans, le son est un peu moins puissant mais beaucoup plus précis ; n'étant pas fana des résonances sympathiques, c'est un moyen simple de les atténuer fortement tout en trouvant un son plus original, à mes yeux, et qui me correspond plus.

Je joue pas mal de reggae, et c'est quelque chose de plutôt standard dans le style ;)

Ca permet aussi de faire des économies : pas de peaux de réso à acheter ;)

Stan, étant donnés la largeur/profondeur du fut, ça parait normal :D

Essaie sur ton tom alto, tu verras la différence :)

Lei, si tu veux, on peut continuer cette discussion en MP :arrow:
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

stan
Sound check...

Message par stan »

Pas trop envie de faire ça... :lol: d'ja que j'ai interdiction de jouer en ce moment... :cry:

Sinon, t'as mit quoi comme peaux de frappes ?

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

J'ai gardé les peaux Gretsch d'origine :/

J'ai pas mal de frais en ce moment, mais dès que je trouve le pognon, je rachète une garde robe à mes futs.
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

stan
Sound check...

Message par stan »

Moi j'ai les peaux d'origine en peaux de réso' :wink:

Moi aussi, là je change de siege, et après je chnge mes cymballes ( quand j'ai du fric lol ) :wink:

* je viens d'éditer ma présentation pour mon retour après plus d'un ans d'absence ! *

kooper
Place ses micros

Re: Moi....Stan !

Message par kooper »

bin pas de réso ???

stan
Sound check...

Re: Moi....Stan !

Message par stan »

je comprends pas le "pas de réso" ? Si c'est pour savoir si je change les réso, la question est non... maintenant j'ai plus de fric... ! et le peu que j'en ai passe dans mes activités liées au lycée ! ^^

azork
Place ses micros

Re: toi....Stan !

Message par azork »

stan Stan !!! non je vais t'appeler Stanley parce que Stan sa me fait pensser au pizza

Bon Bienvenue
ou hell come !
tous sa ...

Salle de musique = :chouille:

ou :rock:

ou :cocktail:
??

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »