Salut à tous et à toutes !
Je viens de m'apercevoir que ça fait presque 2 ans que je suis inscrit sur le forum et je ne me suis toujours pas présenter ! Honte à moi, mais je vais essayer de me rattraper tout de même !
Je m'appelle Gauthier, j'ai 17 ans , cela va faire bientôt 11 ans que j'ai commencé la batterie et les percussions mais je m'y suis vraiment mis il y a 4 ans avec une très grosse motivation. Depuis que j'ai commencé je joue dans l'école de musique de ma ville mais depuis peu j'ai décidé de prendre des cours particuliers et l'année prochaine je vais me renseigner pour entrer dans une école agostini. N'aimant pas trop le clavier, je préfère consacrer davantage de temps à la batterie. J'ai eu envie de jouer de cet instrument quand j'étais petit en voyant ce cher Larry Mullen lors d'un concert à la télé, chaque fois que je le voyais jouer, j'étais en admiration !
Je suis un peu le mec " touche à tout ", j'aime jouer tous les styles de musique ! Je joue actuellement dans 3 groupes dont un de métal et les deux autres de rock dont un où on est 2 batteries. ( c'est très amusant ! ) Je joue régulièrement dans 2 orchestres où là je fais beaucoup plus percussions que batterie et occasionellement dans un grand orchestre où là je joue tout ce qui est accessoires. Je joue également dans un atelier djembé où je fais l'accompagnement au kenkeni, samban et doudounba et je fais aussi toutes les comédies musicales dans mon lycée. Je donne également des cours, ça me permet d'apprendre la patience et de corriger mes mauvaises habitudes aussi ! Bref, ça me fait des semaines bien chargées et c'est tant mieux !!
J'ai découvert ce forum par hasard, et depuis j'y ai appris un tas de trucs ! Je confirme que c'est une vrai mine d'or ce forum !
Côté matos, je joue sur une Pearl Export series de couleur noir, avec des cymbales Sabian AAX et une charley HHX. Je vais faire une présentation de mon kit prochainement !
Merci à vous tous qui chaque jour, m'en apprenez un peu plus sur ce fabuleux monde qu'est la batterie !
A bientôt !
Si vous avez une question, n'hésitez pas !
ça fait longtemps !
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Pearl Export series, cymbales Sabian AAX et HHX, pieds et pédales Pearl, rack Pearl, peaux Remo Emperor et Ambassador
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: ça fait longtemps !
bienvenu à toi le gars du 51!!moi,c'est le gars du 08.........
-
- Porte ses flights
- Matos : Batterie Pearl Export series, cymbales Sabian AAX et HHX, pieds et pédales Pearl, rack Pearl, peaux Remo Emperor et Ambassador
Re: ça fait longtemps !
Merci à toi, voisin du 08 !