Ouais, c'est moi !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Butters
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ouais, c'est moi !

Message par Butters »

Salut bande de batteurs !

Moi c'est Butters (le p'tit niais blond de South Park, ouais), j'ai vingt ans et je vous écris d'Anjou. Et comme on dit par chez moi "Angevin, sac à vin", je vous laisse deviner ce qui se dit des angevines... En ce moment je suis un peu à cheval entre les études et la vie active, pas facile de trouver une école ou une boîte... Du coup, à défaut de trouver mieux, je suis actuellement inscrit en fac d'anglais et livreur de burgers à temps partiel.

Je pratique cet instrument si bruyant et encombrant qu'est la batterie depuis cinq ans. J'ai pris des cours les trois premières années avec un prof vachement cool qui m'a appris pas mal de choses. J'ai cependant développé mon jeu de double grosse caisse tout seul. J'ai joué pendant trois ans dans un groupe de metalcore, ce qui m'a permis de faire pas mal de scène et d'avoir quelques expériences de studio. Ce groupe s'est séparé récemment, ce qui m'a alors motivé à m'investir dans d'autres projets musicaux. Et parmi ces autres projets, il y a l'apprentissage de cet instrument qui m'a toujours tant attiré : le cajon. C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'me suis inscrit sur La Drummerie. J'espère trouver sur ce fofo les infos et conseils nécessaire au bon apprentissage de cet instrument.

Pour ce qui est de la musique en général, je pense pouvoir dire que je suis assez ouvert. Je suis très axé sur les musiques actuelles comme le metalcore cité plus haut et toute cette scène "core" en général (harcdore, mathcore, deathcore à l'occaz'), je suis aussi un grand amateur de post-rock, de rock folk (le délire musique irlandaise qui incite à la consommation de Guinness). J'écoute aussi pas mal de trance, de psy prog, de minimale.

Voili voilou, merci d'avance pour votre accueil et p'tet à bientôt dans les différents topics de ce forum qui m'a l'air d'être une belle petite mine d'infos utiles !

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Ouais, c'est moi !

Message par JoXIII »

Butters a écrit : (le délire musique irlandaise qui incite à la consommation de Guinness).
Tout ce qui est "tricot de core" m’indiffère ! En revanche, j'adhère pleinement à la citation plus haut et je t'accompagne pour consommer une pinte ou deux de ce nectar qu'est la stout de la brasserie St James de Dublin ! :cocktail:
Bienvenue à toi, l'Angevin ! (On passe sur le féminin de. car ici on ne tire pas : on tape !) :oops:

Un Bourguignon !

Jo

Butters
Porte ses flights

Re: Ouais, c'est moi !

Message par Butters »

Merci à toi, Bourguignon !

On agrémentera cette dégustation d'un petit coup de Pogues, de Dubliners ou de Dropkick Murphys, histoire de compléter le tableau :cocktail:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »