Et il avait aussi fait de la tôle pour avoir cramé des églises.
On peut aussi parler de Burzum (Varg qui a buté Euronymous, gratteux de Mayhem) ou de Mayhem (avec leur premier chanteur qui s'est mis une balle avec Euronymous photographiant le cadavre et récupérant des morceaux de crane).
Un monde assez torturé quand même. (Même si musicalement, ils ne sont pas mauvais bien que je préfère le Death).
I'm in da place
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- lei
- Sound check...
- Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
...Mh, effectivement... là c'est un peu moins drôle. Cela dit dans un sens ça confirme un peu ce que je pensais (et ça me donne un peu la nausé aussi ...âme sensible ...je sais.). Enfin berf , comprendra qui comprendra (j'ai pas mis qui voudras paske des fois même quand on veut on me comprend pas , quel souffrance. Cela dit je ne pense pas etre la pire. Wouiiii, osef, lano. (= I know))
ps: remyc42, Thank's!! a vrai dire on me dit pas ça souvent hihihi ( )
ps: remyc42, Thank's!! a vrai dire on me dit pas ça souvent hihihi ( )
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."
Et puis Dead, celui dont vous voyez le crâne explosé sur une prod de Mayhem, il parait qu'il avait toujours un sac de tissu dans lequel il y'avait une corbeau mort et Dead respirait sans cesse ce petit sac.... héhé... pourquoi parler des faits de l'Inner Circle? c'est pas notre epoque...on y etait pas...et tout les grands groupes de Blakk ont trempé un peu ou bcp dedans, d'Immortal à Vargy à Thorn à Isengard, etc....
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: I'm in da place
Je suis sur que tu finiras à l'Académie Française...Pestapokalypse VI a écrit :Mes batteurs na moi que je kiff trop grave sa race (dans le désordre)
- lei
- Sound check...
- Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
sinon pour le 2nd degré c'est justementle fait que les metalleux n'ai pas toujours de 2nd degré qui soit comique (enfin pas tous hein ne generalisons pas!!)
for exempeule: le type qui respire un corbeau mort, je touve ça bien comique. (enfin c'est que moi hein , voilà quoi.)
for exempeule: le type qui respire un corbeau mort, je touve ça bien comique. (enfin c'est que moi hein , voilà quoi.)
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."
Justement, c'est du second degrés, durant cette epoque de l'Inner Circle, y'a tjs eu des tonnes de rumeurs foireuses, je trouvais ça "marrant", c'est comme tu le dis, qd ça a été plus loin avec les meurtres, vandalisme, thèse NS, etc... que j'ai trouvé ça moins marrant, mais certes tout autant intrigateur...lei a écrit : for exempeule: le type qui respire un corbeau mort, je touve ça bien comique. (enfin c'est que moi hein , voilà quoi.)
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html