salut , je m'appelle Gaetan et je suis batteur depuis maintenant 3 ans.
j'ai commencé a rentrer dans le monde de la musique avec le bon métal style Slipknot et les trucs dans le genre. Petit a petit je me suis ouvert a plusieurs styles qui sont totalement différents les uns des autres comme la dub, la jungle, le jazz, la musique des iles...
Mon jeu reste principalement axé Rock a la base mais je pars dans plusieurs directions en ce moment.
Un de mes grands reves serait de monter un projet solo drum'n'bass un peu a la KJ SAWKA et de me procurer quelques machines pour pouvoir encore plus envoyer du bois!
Longue vie au forum et à la prochaine !
mesdames, messieurs
- abe def
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
en fait je n'ai pratiquement aucune idée de la façon dont ça se passe mais pour avoir vu KJ SAWKA en vidéo et pour connaitre un pote qui pratique la drum electro, je pense qu'il faut avoir, au minimum, des pads électroniques, une boite a rythme pour balancer ton rythme de charley ( car si t'écoutes certains morceaux typiques de drum'n'bass, ça va super vite au niveau du charley et c'est pour moi impossible de reproduire la même vitesse), une caisse claire electro peut être sympa pour un max de choix dans le son et sans oublier une petite caisse claire 10" bien claquante pour les amen break
mais après pour tout ce qui est programmation et réglages c'est vrai que j'en ai aucune idée... voila
mais après pour tout ce qui est programmation et réglages c'est vrai que j'en ai aucune idée... voila
- carlosdubrazil
- Conseil des sages