Un naze de plus sur ce forum (?)
- OmegaRugal
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Un naze de plus sur ce forum (?)
Bonjour a tous,
je m'appele Enno, j'ai 14 ans,je suis de Lyon et jai debuter la batterie a 7 ans (poussé par mon pere qui en posseder une et qui tapais un tout petit peu sur une pearl qu'il avait acheter d'occaz a un pote)
j'ai donc fait 4 ans de cours, ,mais je n'etais pas vraiment interessé par la musique à l'epoque donc je travaillais peu et j'ai lacher...
Entre temps mon pere a revendu la pearl qui trainait dans une cave (il aurait pas du )
J'ai enfin pris goût pour la musique vers mes 12 ans, et j'ai donc pris la décision de reprendre la batterie l'année dernière en prenant des cours dans une petite ecole de musique pas loin de chez moi (ouille les prix soit dit en passant)
En cours d'année je me suis procuper une batterie bas de gamme pour repeter, une Capelle , que je compte changer d'ici la fin de l'année (elle sonne vraiment mal ^^)
j'aime beaucoup Slayer, megadeth, metallica, the clash, Nine Inch Nails et les truc débiles genre Joe La Mouk
je m'appele Enno, j'ai 14 ans,je suis de Lyon et jai debuter la batterie a 7 ans (poussé par mon pere qui en posseder une et qui tapais un tout petit peu sur une pearl qu'il avait acheter d'occaz a un pote)
j'ai donc fait 4 ans de cours, ,mais je n'etais pas vraiment interessé par la musique à l'epoque donc je travaillais peu et j'ai lacher...
Entre temps mon pere a revendu la pearl qui trainait dans une cave (il aurait pas du )
J'ai enfin pris goût pour la musique vers mes 12 ans, et j'ai donc pris la décision de reprendre la batterie l'année dernière en prenant des cours dans une petite ecole de musique pas loin de chez moi (ouille les prix soit dit en passant)
En cours d'année je me suis procuper une batterie bas de gamme pour repeter, une Capelle , que je compte changer d'ici la fin de l'année (elle sonne vraiment mal ^^)
j'aime beaucoup Slayer, megadeth, metallica, the clash, Nine Inch Nails et les truc débiles genre Joe La Mouk
Dernière modification par OmegaRugal le mar. 22 juil. 2008, 13:57, modifié 2 fois.
- soft
- Conseil des sages
no pussyfooting
bonjour et bienvenue, Enno; je te rassure tout de suite: tu n'es pas un naze de plus sur ce forum; il n'y en a simplement pas d'autre;
Ta Capelle, si tu la règles un peu avec des peaux qui ne sont pas à la rue, tu peux en tirer quelque chose de tout à fait jouable; du coup tu deviendrais beauuuucoup moins naze; c'est l'effet forum, ça s'appelle
Ta Capelle, si tu la règles un peu avec des peaux qui ne sont pas à la rue, tu peux en tirer quelque chose de tout à fait jouable; du coup tu deviendrais beauuuucoup moins naze; c'est l'effet forum, ça s'appelle
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- OmegaRugal
- Sound check...
mes peaux sont a la rue
Mais je peux toujours changer, tu as quelque choses a me conseiller ? :p
edit: je go sur le forum "peaux" , ca me parait plus intelligent xD
Mais je peux toujours changer, tu as quelque choses a me conseiller ? :p
oui c'est ce que je me disaitbonjour et bienvenue, Enno; je te rassure tout de suite: tu n'es pas un naze de plus sur ce forum; il n'y en a simplement pas d'autre;
edit: je go sur le forum "peaux" , ca me parait plus intelligent xD
- soft
- Conseil des sages
Poor boyz
c'est un bon réflexe
je suppose que tu ne roules pas sur l'or; recherche "décapeur thermique" c'est un remède de pas riche qui te permettra de rester moins pauvre plus longtemps
je suppose que tu ne roules pas sur l'or; recherche "décapeur thermique" c'est un remède de pas riche qui te permettra de rester moins pauvre plus longtemps
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- OmegaRugal
- Sound check...
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: no pussyfooting
soft a écrit :bonjour et bienvenue, Enno; je te rassure tout de suite: tu n'es pas un naze de plus sur ce forum; il n'y en a simplement pas d'autre;
Comme Soft
Mais quand même
-
- Sound check...
Il n'y a pas que des nazes ici !!
Il y a des personnes très connues ... (Dont je ne dirais pas les noms )
Bienvenue à toi Enno
Il y a des personnes très connues ... (Dont je ne dirais pas les noms )
Bienvenue à toi Enno
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- OmegaRugal
- Sound check...
Re: Un naze de plus sur ce forum (?)
OmegaRugal a écrit :Bonjour a tous,
edit: voila ce que ca fait de confondre le bouton citer au bouton editer ^^
Dernière modification par OmegaRugal le mar. 22 juil. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
- sébastien-lebatteur
- Monte son kit