Un naze de plus sur ce forum (?)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
OmegaRugal
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Un naze de plus sur ce forum (?)

Message par OmegaRugal »

Bonjour a tous,

je m'appele Enno, j'ai 14 ans,je suis de Lyon et jai debuter la batterie a 7 ans (poussé par mon pere qui en posseder une et qui tapais un tout petit peu sur une pearl qu'il avait acheter d'occaz a un pote)

j'ai donc fait 4 ans de cours, ,mais je n'etais pas vraiment interessé par la musique à l'epoque donc je travaillais peu et j'ai lacher...

Entre temps mon pere a revendu la pearl qui trainait dans une cave (il aurait pas du :cry: )

J'ai enfin pris goût pour la musique vers mes 12 ans, et j'ai donc pris la décision de reprendre la batterie l'année dernière en prenant des cours dans une petite ecole de musique pas loin de chez moi (ouille les prix soit dit en passant)

En cours d'année je me suis procuper une batterie bas de gamme pour repeter, une Capelle , que je compte changer d'ici la fin de l'année (elle sonne vraiment mal ^^)

j'aime beaucoup Slayer, megadeth, metallica, the clash, Nine Inch Nails et les truc débiles genre Joe La Mouk :P
Dernière modification par OmegaRugal le mar. 22 juil. 2008, 13:57, modifié 2 fois.

soft
Conseil des sages

no pussyfooting

Message par soft »

bonjour et bienvenue, Enno; je te rassure tout de suite: tu n'es pas un naze de plus sur ce forum; il n'y en a simplement pas d'autre; :nop:

Ta Capelle, si tu la règles un peu avec des peaux qui ne sont pas à la rue, tu peux en tirer quelque chose de tout à fait jouable; du coup tu deviendrais beauuuucoup moins naze; c'est l'effet forum, ça s'appelle 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

OmegaRugal
Sound check...

Message par OmegaRugal »

mes peaux sont a la rue :)

Mais je peux toujours changer, tu as quelque choses a me conseiller ? :p
bonjour et bienvenue, Enno; je te rassure tout de suite: tu n'es pas un naze de plus sur ce forum; il n'y en a simplement pas d'autre;
oui c'est ce que je me disait :wink:

edit: je go sur le forum "peaux" , ca me parait plus intelligent xD

soft
Conseil des sages

Poor boyz

Message par soft »

c'est un bon réflexe :wink:

je suppose que tu ne roules pas sur l'or; recherche "décapeur thermique" c'est un remède de pas riche qui te permettra de rester moins pauvre plus longtemps
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Salut ami Lyonnais.
Tu es d'ou exactement ?
◄Drums your Life►

OmegaRugal
Sound check...

Message par OmegaRugal »

Je vis dans le 5eme arrondissement :p

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Re: no pussyfooting

Message par ellipse »

soft a écrit :bonjour et bienvenue, Enno; je te rassure tout de suite: tu n'es pas un naze de plus sur ce forum; il n'y en a simplement pas d'autre; :nop:
:lol:
Comme Soft :evil:

Mais :bienvenue: quand même :wink:

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Il n'y a pas que des nazes ici !!
Il y a des personnes très connues ... :roll: (Dont je ne dirais pas les noms :P )

Bienvenue à toi Enno :wink:
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

OmegaRugal
Sound check...

Re: Un naze de plus sur ce forum (?)

Message par OmegaRugal »

OmegaRugal a écrit :Bonjour a tous,

je m'appele Enno, j'ai 14 ans,je suis de Lyon et jai debuter la batterie a 7 ans (poussé par mon pere qui en posseder une et qui tapais un tout petit peu sur une pearl qu'il avait acheter d'occaz a un pote)

j'ai donc fait 4 ans de cours, ,mais je n'etais pas vraiment interessé par la musique à l'epoque donc je travaillais peu et j'ai lacher...

Entre temps mon pere a revendu la pearl qui trainait dans une cave (il aurait pas du :cry: )

J'ai enfin pris goût pour la musique vers mes 12 ans, et j'ai donc pris la décision de reprendre la batterie l'année dernière en prenant des cours dans une petite ecole de musique pas loin de chez moi (ouille les prix soit dit en passant)

En cours d'année je me suis procuper une batterie bas de gamme pour repeter, une Capelle , que je compte changer d'ici la fin de l'année (elle sonne vraiment mal ^^)

j'aime beaucoup Slayer, megadeth, metallica, the clash, Nine Inch Nails et les truc débiles genre Joe La Mouk :P

edit: voila ce que ca fait de confondre le bouton citer au bouton editer ^^
Dernière modification par OmegaRugal le mar. 22 juil. 2008, 13:57, modifié 1 fois.

Tom Ruth
Sound check...

Message par Tom Ruth »

:bienvenue: à toi Enno!

Bonne reprise de la batterie et bonne chance pour ta recherche de matos :wink:

sébastien-lebatteur
Monte son kit

Message par sébastien-lebatteur »

Bienvenue Enno
Aller faire un tour sur mon blog svp : :D http://sebastien-lebatteur.over-blog.com/

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »