Bonjour la drummerie

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Jainny
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour la drummerie

Message par Jainny »

Moi c'est Jainny, et je me suis mise à la batterie depuis peu ( du moins, les cours ... ).

Voilà, j'ai testé plusieurs instruments en commençant par la guitare ( sèche Nashville ) avec lequel je n'ai pas fait un grand bout de chemin, pourtant ce n'était pas l'occasion qui manquait car mon ex était prof de gratte.

Je suis ensuite à la bass ( Squier ) et ai fait quelques groupes avec, ainsi que 2 concerts...

Puis j'ai eu un coup de foudre pour le piano un jour ( P-70 Yamaha ), j'ai appris quelques morceaux tel que la version piano In the end de Linkin Park, et des petits trucs comme ça simple et agréable à entendre.

Tout ça pour finir à la batterie que je pratiquais en guise de dépannage pour mes potes et ça à été la révélation !! :P Du coup, depuis je prend des cours :lol: me manque plus qu'à trouver la bonne batterie :roll:
pis... les connaissances aussi ( car oui, j'y connais absolument rien :oops: ) et tout ça quoi...

Je pense être tombée dans le bon forum ici, j'ai même l'impression de faire tâche à coté de vous tous quant à mes connaissances qui se résumes à un kit de base :oops: :roll:

Sinon j'habite au sud de Paris.

Ouala ouala pour le roman à bientôt peut être :wink:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi sur ce forum !!! Tu verras c'est une mine d'informations !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Salut et bienvenue :)
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: Bonjour la drummerie

Message par loorenz »

Bienvenue Jainny,
Bon ben après guitare, basse et clavier, j'espère que la batterie cet l'instrument qu'il te fallait… tu possède une batterie ?

Jainny a écrit : Je pense être tombée dans le bon forum ici,
la question ne se pose même pas 8) :lol: :lol:

V@l
Place ses micros

Message par V@l »

Lol ça commence par le dépannage ... et hop !!

tu es tombé dans l'engrenage cher ami !!

BIEN FAIT !!!!! Wouahahahaououohahahah (rire diabolique)

Bienviendu quand même ^^
Tinkiet pour l'étendu des connaissances yen a qui en savent plus que toi mais aussi d'autres qui en connaissent moins ... ça sert a ça les forums ^^

Biz Biz
WARRIOR ... ça c'est sur ...

CAFEOVORE.... ça c'est sur ...

METALOVORE ... ça c'est sur ...

Jainny
Monte son kit

Message par Jainny »

loorenz a écrit :Bienvenue Jainny,
Bon ben après guitare, basse et clavier, j'espère que la batterie cet l'instrument qu'il te fallait… tu possède une batterie ?

Jainny a écrit : Je pense être tombée dans le bon forum ici,
la question ne se pose même pas 8) :lol: :lol:
Merci pour votre accueil ^^

Salut Loorenz, pour la batterie, mon prof m'a conseillé une superstar custom et j'avoue que tous les avis que j'ai pu lire sur celle là sont plutôt positifs ^^ bon après t'as des modèles différents visiblement, SK 52 CMM etc etc et ben je sais pas à quoi ça correspond du tout ^^" j'ose espérer trouver la réponse ici a la drummerie car en effet, ce forum m'a tout l'air d'une mine d'info !

Celbazar
Sound check...
Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre

Message par Celbazar »

Salut et Bienvenue
Jainny a écrit :Puis j'ai eu un coup de foudre pour le piano un jour ( P-70 Yamaha ), j'ai appris quelques morceaux tel que la version piano In the end de Linkin Park, et des petits trucs comme ça simple et agréable à entendre.
Est ce que tu as pris des cours de piano ou tu as appris en autodidacte ? J'ai bien essayé de m'y mettre aussi mais tout seul c'est pas aussi simple que je le pensais :D
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]

Jainny
Monte son kit

Message par Jainny »

Salut Celbazar, no en autodidacte. Et le truc, c'est comme pour la batterie, il faut y aller doucement dans un premier temps et decortiquer ce que fait la main droite et gauche. ^^

ah oui, j'ai pas dit ce que j'écoute, beh c'est simple, j'écoute de tout, ca va du Christophe Maé au Sepultura, Dream Theater en passant par Steve Vai, Jb's, Gun's, Pastorius, Herbie Hancock, Sreaming Headless Torsos, Living Color, Maceo Parker..... et j'ai hâte de découvrir d'autres artistes encore !

J'ai un penchant pour tout ce qui est coloré et groovy jazzy ^^
Funk you !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »