Présentation.
- Etc
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Présentation.
Salut à vous.
Alors... Petit présentation, histoire d'être poli.
Je suis batteur depuis 5 ans, possède un groupe depuis 2 ans, et officie dans le nord, aux alentours de Lille et sur Lille même. Notre style de prédilection (et le mien, du coup) c'est plutôt le hard rock de notre enfance, style AC/DC.
Comme batteur jsuis plutôt flemmard, plus porté sur l'efficacité et le son que la technique. C'est un défaut pour certain, mais bon, dans un groupe de Hard j'suis accueilli comme le messie.
Alors... Petit présentation, histoire d'être poli.
Je suis batteur depuis 5 ans, possède un groupe depuis 2 ans, et officie dans le nord, aux alentours de Lille et sur Lille même. Notre style de prédilection (et le mien, du coup) c'est plutôt le hard rock de notre enfance, style AC/DC.
Comme batteur jsuis plutôt flemmard, plus porté sur l'efficacité et le son que la technique. C'est un défaut pour certain, mais bon, dans un groupe de Hard j'suis accueilli comme le messie.
Dernière modification par Etc le ven. 10 avr. 2009, 14:37, modifié 4 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Paf Le Chien
- Sound check...
- yugo
- Sound check...
- Matos : Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, vistalite / zildjian K/A
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille
- Siana Hell
- En plein show
Merci pour l'acceuil.
Pour le son, ça arrivera sous peu. On devrait pas tarder à passer en studio (j'en trépigne, ).
Sinon, ceux qui sont du coin de Lille peuvent faire un tour à nos concerts, y'en a qqls uns de prévu en Janvier. [autopromo inside]
Les photos arrivent, le temps que je vole un numérique.
Pour le son, ça arrivera sous peu. On devrait pas tarder à passer en studio (j'en trépigne, ).
Sinon, ceux qui sont du coin de Lille peuvent faire un tour à nos concerts, y'en a qqls uns de prévu en Janvier. [autopromo inside]
Les photos arrivent, le temps que je vole un numérique.
-
- Sound check...
Re: Présentation.
Ah bon c'est un défaut ?????Etc a écrit : Comme batteur jsuis plutôt flemmard, plus porté sur l'efficacité & le son que la technique. C'est un défaut pour certain, mais bon, dans un groupe de Hard j'suis accueilli comme le messie.
Tu devrais être accueilli comme le messie dans n'importe quel groupe !!!
Moi je pense que c'est l'une des plus grandes qualités d'un batteur
Bienvenue à toi ami amateur de son et d'efficacité !
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE