Bonjour, je me présente...

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
JaimeLaVie
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour, je me présente...

Message par JaimeLaVie »

Hello,
Trainant régulièrement depuis quelques temps sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire et j'en profite maintenant pour me présenter.
J'ai 25 ans, je suis ingénieur en informatique, travaillant principalement sur SAP.

Passons aux choses intéressantes, la musique... J'ai commencé petit par le piano (leçons particulières), poussé par mes parents pendant quelques années, j'en ai vite eu ma claque et j'ai mis la musique de coté jusqu'à mes 17 ans.

J'ai alors découvert le rock grâce à mon beauf (fan de ACDC) et je suis notamment devenu fan de Maiden, Megadeth, Dream Theater, Black Sabbath, Led Zep, Hendrix, Pink Floyd et j'en passe... puis je me suis plus orienté vers des choses guitaristiques, Satriani, Vai, Malmsteen, Rondat et autres "Guitar heroes".

Puis un jour alors que nous buvions notre bière sur banc à la sortie de l'école avec les quelques potos de l'époque, nous nous sommes dit "Et si on montait un groupe pour faire du bruit à l'occasion de la fête de la musique?" (chacun de nous étant complètement néophyte). J'ai alors décidé de me mettre à la guitare (qui m'attirait le plus à l'époque), quelques semaines plus tard et après deux ou trois heures de répétition nous avons fait le concert le plus pourri de l'année, reprenant en boucle Paranoid de Black Sabbath, Blitzkrieg Bop des Ramones et Highway To Hell de ACDC...

Six ans ont passés, le groupe est toujours la (après quelques remaniements) et commence même à avoir un peu de gueule, mais le batteur est de moins en moins motivé et nous quitte, je décide alors de prendre sa place et de me lancer dans l'aventure du tappage de futs (avec un peu d'appréhension malgré tout).