Bonjour
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour
Bonjour,
Bon, je ne suis pas très doué pour les présentations.
Moi c'est jeancyril. Je suis de Clermont-Fd.
Je joue principalement du clavier et de la basse. Je suis surtout home-studiste.
Je ne suis pas batteur, mais pour avoir des lignes de batterie plus vivantes sur mes morceaux, j'utilise une batterie électronique couplée au logiciel BFD2. J'ai aussi des percus (congas, bongos, djembe, shaker, tambourin,...) que j'utilise si le besoin s'en fait sentir.
Au niveau du style de musique, je fais plutôt des chansons pop, françaises ou rock suivant avec qui j'ai la chance de travailler.
Pour écouter ce que je fais, mes chansons se trouvent sur http://www.fillindia.net.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Bon, je ne suis pas très doué pour les présentations.
Moi c'est jeancyril. Je suis de Clermont-Fd.
Je joue principalement du clavier et de la basse. Je suis surtout home-studiste.
Je ne suis pas batteur, mais pour avoir des lignes de batterie plus vivantes sur mes morceaux, j'utilise une batterie électronique couplée au logiciel BFD2. J'ai aussi des percus (congas, bongos, djembe, shaker, tambourin,...) que j'utilise si le besoin s'en fait sentir.
Au niveau du style de musique, je fais plutôt des chansons pop, françaises ou rock suivant avec qui j'ai la chance de travailler.
Pour écouter ce que je fais, mes chansons se trouvent sur http://www.fillindia.net.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Bonjour
Hey ! Un auvergnat ! Sois le bienvenu cher home-studiste !
- wurly
- Modérateur
Bienvenue agent double Infiltré
Bonjour à tous.
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut JC
Alors çà y est te voilà arrivé
Euh les gars, JC dit : "Je ne suis pas batteur, mais pour avoir des lignes de batterie plus vivantes sur mes morceaux...."
et comment !
Grâce à lui (piano et batterie) mon "Call me back" avait pris de l'allure.
Merci pour ces collabs JC
@+
Edit :
S'il se décide à investir dans une vraie batterie, il aura besoin de vos conseils
Alors çà y est te voilà arrivé
Euh les gars, JC dit : "Je ne suis pas batteur, mais pour avoir des lignes de batterie plus vivantes sur mes morceaux...."
et comment !
Grâce à lui (piano et batterie) mon "Call me back" avait pris de l'allure.
Merci pour ces collabs JC
@+
Edit :
S'il se décide à investir dans une vraie batterie, il aura besoin de vos conseils
Salus Jeangus.
Ça y est. J'ai trouvé une batterie d'occaz. Faut juste que j'attende qu'il y ait moins de neige pour aller la chercher.
Ça y est. J'ai trouvé une batterie d'occaz. Faut juste que j'attende qu'il y ait moins de neige pour aller la chercher.
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Ahaha !!! il a craqué !
J'vais annoncer la bonne nouvelle aux improsteurs
J'vais annoncer la bonne nouvelle aux improsteurs
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue sur le fofo !
Merci.