Bonjour !
Cela fais 4 jours que je surf sur ce forum et je le trouve bien sympa ! donc une petite présentation s'impose :
Alors moi, c'est "Guizmo" (Guillaume) , j'ai 16 ans.
Je joue dans un groupe de métal/pop/rock depuis 3 ans (ou je joue de la batterie) et dans un groupe de pop-rock depuis 2 ans (ou je suis a la guitare et au chant).
Niveau musique j'écoute un peu de tout (RHCP, QOTSA, Muse, Shakaponk, Placebo, Astonvilla, Dire Strait, Metallica ...)
Je joue de la batterie depuis l'âge de 7 ans et je possède une Tama avec des cymbales Meinl.
Je m'interesse aussi à la sonorisation, je sonorise et j'enregistre des "petites maquettes" de groupes que je connaient chez moi.
Je joue aussi de la guitare, basse et un peu de trompette ...
Musicalement !
Guizmo
Bonjour !:D
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- boomfred
- Modérateur
Re: Bonjour !:D
Bienvenue à toi, jeune multitâche !
Ce sont là de saines occupations, pas comme tous tes congénères qui ne pensent qu'à boire, fumer et coucher !
Comment ça, toi aussi !?
Ce sont là de saines occupations, pas comme tous tes congénères qui ne pensent qu'à boire, fumer et coucher !
Comment ça, toi aussi !?
- soft
- Conseil des sages
Bonjour Guillaume et tous nos meilleurs voeux. tu as de la chance, c'est un forum ou il y a déja de nombreux Guillaume: tu vas pouvoir te faire plein de petits Guillaume-camarades; veinard, va!
- wurly
- Modérateur
Bienvenue et pour la nouvelle année je te fais la bise sous le gui (at) home.
Oh ça va,ça va, c'est la première vanne pourrie de l'année mais je serai capable de faire pire en 2011.
Oh ça va,ça va, c'est la première vanne pourrie de l'année mais je serai capable de faire pire en 2011.