Salut la compagnie!
Bon alors vite fait que j'me présente, j'ai la flemme de faire une belle présentation toute jolie à presque 1h du mat'.
Effectivement moi c'est LeFlo, enfin on va dire Florimond pour c'te présentation. Belge (région de Mons/Ath pour les connaisseurs), émigré dans le Nord français depuis dix ans, 14 ans d'existence au compteur, et seulement 4 mois à la batteuse. Je suis donc un débutant, ou presque, puisque je tapotais déjà sur la pseudo-batterie en caoutchouc de Guitar Hero depuis Décembre dernier.
J'écoute principalement (bon ok, intégralement...) de la musique rock, du rock disons "classique" (The Doors, Creedence) au hard rock. Je ne m'aventures jamais plus loin, metal, scream'o, death metal, tout ça, pas mon truc. J'écoute aussi un peu de stoner rock avec notamment Queens Of The Stone Age, que j'écoute beaucoup en ce moment, tout comme Them Crooked Vultures, dont je me repasse l'album en boucle.
Concernant ce que j'aime bien jouer ben j'ai pas eu le temps d'expérimenter beaucoup de choses (funk, jazz, reggae, rien de tout ça), juste un peu de tapotage dans mon coin, des enchaînements rythmiques au son batterie-esque plutôt qu'autre chose! Je commence les cours en Septembre donc quand on a passé les rudiments, go.
Voilà, concernant mon modeste matos, je joue sur une Mapex Voyager mais go la partie correspondante pour un topic là-dessus.
Ravi d'être parmi vous, et bon drum!
Un autre débutant... ou presque
- LeFlo
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Cat' Jazz, ride Meinl Custom Shop 22", charley Alpha sound edge 14", crash AAX 16"
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Un autre débutant... ou presque
Soit le bienvenu dans la 7ème compagnie LeFlo.
Amen.
Amen.
Bienvenu LeFlo
- FlyingMan
- Monte son kit
- Matos : TD9-KX2..
SPD-SX ... - Localisation : Hérault 34
Salut ami batteur
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- wurly
- Modérateur
ben venue l'gaucher
-
- Porte ses flights
- Matos : Gretsch catalina maple (10x8;12x10;14x14;20x18)
Mapex black panther maple 14x6.5
Sabian AAX
Bienvenue sur le forum
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue sur le fofo !