hello...
- dominique
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Mbirch, double pédale IRON COBRA GLIDE, peau EVANS EC1 pour les toms, REMO embasador caisse clair, AQUARIANS KICK 2 grosse caisse en 24", ZILDJAN ZXT
hello...
bonjour, moi c'est Dominique, 36 ans, batteur depuis l'age de 15 mais avec un arrêt de 10 ans cause activité professionnelle et familiale, mais tjrs la pulsation dans la peaux lol, donc j'ai repris il y a 2 ans avec l'aide d'une école Agostini sur Strasbourg (et oui un alasaco yo yo), je joue sur Mapex Mbirch, style musicale, rock alternatif du death, métal progressif...et de la funk...bref j’écoute de tout...voila voila,a oui... je suis technicien de maintenance industriel, donc pour des question de taraudage de pas de vis de roulement, ajustage et tout le tintouin n’hésite pas....pour finir merci de m’accueillir dans le forum et pour drumming!!!
- boomfred
- Modérateur
Re: hello...
Bienvenue taraudeur !
- Otto Roots
- Sound check...
- Matos : mapex mbirch
Electronique yam
Zcust ,cc pearl ferone - Localisation : pas loin des vaches
Salut bienvenue a toi
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Salut Dominique et bienvenue sur le forum!
J'ai aussi fait comme toi, un break d'une décennie. Et tôt ou tard, on devient fou, ou on s'y remet!
J'ai aussi fait comme toi, un break d'une décennie. Et tôt ou tard, on devient fou, ou on s'y remet!
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue sur le fofo !
- dominique
- Passe la tête...
- Matos : Mapex Mbirch, double pédale IRON COBRA GLIDE, peau EVANS EC1 pour les toms, REMO embasador caisse clair, AQUARIANS KICK 2 grosse caisse en 24", ZILDJAN ZXT
lol....et comment suis comme un dingue ma femme ne me vois presque plus...et elle en a marrer que batte la mesure non stop...mais que ces bon...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Bienvenue et bonne route sur le forum.