Drummerien depuis 2008!
- Bodom
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe
Drummerien depuis 2008!
Salut a tous!
Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore presenté
Je poste tres rarement des messages ( vue que tout a vraiment été dit ici!) et c'est assez souvent pour poser des questions, ma hobbie pendant les heures de pause est de dejeuner en lisant les anciens posts, je suis extrémement accro a ce petit monde qui est devenu la page internet que je visite le plus depuis mon inscription en 2008 ici.
Mon histoire avec la batteuse remonte a 1995, en Islande, tout est calme, j'avais 10ans, Slayer venait de sortir Divine Intervention, pour moi c'etait fatal, decouverte d'un nouveau groupe et un style de musique assez ..different!( Au meme moment ou Bjork passait non stop a la télé ) les roulements dans cet album m'avaient possedé et je suis definitivement tombé amoureux de la batterie ^^
Depuis, je ne cherchait qu'une chose: avoir mon propre instrument, former un groupe et jouer le plus brutalement possible (ah les ados de l'epoque!)
J'ai realisé les trois, jouant du Metal dans tout ses sous genres avec des groupes ephemeres, j'ai ensuite connu un nouveau choc quand je suis venu en France lorsque j'ai vue un concert de Steve Coleman sur Jazz 6, son batteur groovait d'une façon incroyable, j'ai donc cherché a elargir mes jeux voulant apprendre a "groover" et j'ai vraiment gallerè vue que j'etais autodidacte
Bref, actuellement je suis instituteur dans une ecole elementaire a Paris, et mon but est d'apprendre aux petits parisiens (apres les heures de cours) a casser les rythmes et a utiliser n'importe quelle surface comme cible pour les baguettes!
Donc ma source de bonheur rénovée a 100% il y'a quelques jours est composée de Crashs, Hats et Ride Sabian AAX, Pearl Eliminator, et je ne me suis pas encore décidé qui remplacera la Yam Stage Custom, la nouvelle m'accompagnera pour une dizaine d'années, tout comme sa précédente.
Vie eternelle a ce forum absolument parfait! Et grand merci aux createurs, aux membres et a tous ceux qui ont contribué a son développement! Grace a vous, j'ai appris d'avantage sur les marques et surtout grace a certains astuces trés utils qu'on ne trouvera JAMAIS ailleurs!
Hail to the Drummerie!
Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore presenté
Je poste tres rarement des messages ( vue que tout a vraiment été dit ici!) et c'est assez souvent pour poser des questions, ma hobbie pendant les heures de pause est de dejeuner en lisant les anciens posts, je suis extrémement accro a ce petit monde qui est devenu la page internet que je visite le plus depuis mon inscription en 2008 ici.
Mon histoire avec la batteuse remonte a 1995, en Islande, tout est calme, j'avais 10ans, Slayer venait de sortir Divine Intervention, pour moi c'etait fatal, decouverte d'un nouveau groupe et un style de musique assez ..different!( Au meme moment ou Bjork passait non stop a la télé ) les roulements dans cet album m'avaient possedé et je suis definitivement tombé amoureux de la batterie ^^
Depuis, je ne cherchait qu'une chose: avoir mon propre instrument, former un groupe et jouer le plus brutalement possible (ah les ados de l'epoque!)
J'ai realisé les trois, jouant du Metal dans tout ses sous genres avec des groupes ephemeres, j'ai ensuite connu un nouveau choc quand je suis venu en France lorsque j'ai vue un concert de Steve Coleman sur Jazz 6, son batteur groovait d'une façon incroyable, j'ai donc cherché a elargir mes jeux voulant apprendre a "groover" et j'ai vraiment gallerè vue que j'etais autodidacte
Bref, actuellement je suis instituteur dans une ecole elementaire a Paris, et mon but est d'apprendre aux petits parisiens (apres les heures de cours) a casser les rythmes et a utiliser n'importe quelle surface comme cible pour les baguettes!
Donc ma source de bonheur rénovée a 100% il y'a quelques jours est composée de Crashs, Hats et Ride Sabian AAX, Pearl Eliminator, et je ne me suis pas encore décidé qui remplacera la Yam Stage Custom, la nouvelle m'accompagnera pour une dizaine d'années, tout comme sa précédente.
Vie eternelle a ce forum absolument parfait! Et grand merci aux createurs, aux membres et a tous ceux qui ont contribué a son développement! Grace a vous, j'ai appris d'avantage sur les marques et surtout grace a certains astuces trés utils qu'on ne trouvera JAMAIS ailleurs!
Hail to the Drummerie!
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Re: Drummerien depuis 2008!
Salut à toi drakkarman et rebienvenue ....
J'aime bien Bjork et certaines de ses expériences moâ....
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
- boomfred
- Modérateur
Moi aussi/par contre, j'aime bien Bjork (surtout les 2 premiers).
Bienvenue collègue (même si t'étais là avant moi en fait...)Bodom a écrit :Bref, actuellement je suis instituteur
- Bodom
- Place ses micros
- Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe
alfred.dixon a écrit :
Merci !
boomfred a écrit :Moi aussi/par contre, j'aime bien Bjork (surtout les 2 premiers).
Eih oui, elle a influencée toute une génération y compris moâmistersound a écrit :Salut à toi drakkarman et rebienvenue ....
boomfred a écrit :Bienvenue collègue (même si t'étais là avant moi en fait...)Bodom a écrit :Bref, actuellement je suis instituteur
Yann Barthés m'avait grillé devant mes éléves au petit journal de canal + (lors du concert de Motörhead )
Certains instits avaient du mal a me reconnaître avec cheveux lâchés et déguisement en MetalHead
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=551954
Faut faire gaffe avec ces connards de la télé!
- gagar
- Monte son kit
- Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition - Localisation : Brest
Hey !
C'est fou on a un parcours vachement similaire !!
Moi c'est Chaos AD de Sepultura qui m'a donné envie de m'y mettre
Et c'est aussi Steve Coleman qui m'a donné envie de me mettre au jazz fusion dans les années 200x !!
Je ne peux m'empêcher de partager mes deux morceaux fétiches du Steve ^^
http://www.m-base.org/opening_of_the_wa ... alance.mp3" onclick="window.open(this.href);return false; (Oliver Gene Lake Jr à la batt.)
http://www.m-base.org/tao_of_mad_phat_m ... d_phat.mp3" onclick="window.open(this.href);return false; (Sean Rickman à la batt.)
(pour ceux qui n'aiment pas ce style - ça peut se concevoir- écoutez quand même les solos de batt respectivement à 4:00 et à 11:00)
salut à toi Bodom
Et c'est aussi Steve Coleman qui m'a donné envie de me mettre au jazz fusion dans les années 200x !!
http://www.m-base.org/opening_of_the_wa ... alance.mp3" onclick="window.open(this.href);return false; (Oliver Gene Lake Jr à la batt.)
http://www.m-base.org/tao_of_mad_phat_m ... d_phat.mp3" onclick="window.open(this.href);return false; (Sean Rickman à la batt.)
(pour ceux qui n'aiment pas ce style - ça peut se concevoir- écoutez quand même les solos de batt respectivement à 4:00 et à 11:00)
salut à toi Bodom
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Avé Gagar, celui qui t'a lu te salue
Meunon c'est Bodom qui se présente.ellipse a écrit :Avé Gagar, celui qui t'a lu te salue
Salut à Bodom (et à Gagar aussi)
- ellipse
Abruti de moi-mêmeokkosx a écrit :Meunon c'est Bodom qui se présente.ellipse a écrit :Avé Gagar, celui qui t'a lu te salue
Merci okkosx
...et donc... Bodom
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue à toi donc !
- Bodom
- Place ses micros
gagar a écrit :Hey !
salut à toi Bodom
C'est vachement excellent! Pour ma part c'est l'album ANATOMY OF A GROOVE dans sa formation M-Base Collective qui m'a possédé a jamais, comment le batteur groove dans la chanson "Prism" ou "Cycle of change" c'est l'enfer; allez ça mérite d’être partagé! j'ai aussi mes deux morceaux fétiches du Steeve ^^
http://www.m-base.org/anatomy_of_a_groo ... /prism.mp3 (défonce de caisse claire et de toms et cymbales en l'air a partir de 03:09)
http://www.m-base.org/anatomy_of_a_groo ... change.mp3 (c'est tout simplement beau!)
ellipse a écrit :Avé Gagar, celui qui t'a lu te salue
Salut a toi okkosxokkosx a écrit :Meunon c'est Bodom qui se présente.ellipse a écrit :Avé Gagar, celui qui t'a lu te salue
Syrian a écrit :.
.
J'avoue que j'ai galéré pour la lire , essai de prononcer "bønjøur" comme sa " Beuenjeuyur" ensuite " ØUÅH" ça donne a peu prés " euoueoh"
Merci surtout pour tes posts ellipseellipse a écrit :Abruti de moi-mêmeokkosx a écrit :Meunon c'est Bodom qui se présente.ellipse a écrit :Avé Gagar, celui qui t'a lu te salue
Merci okkosx
...et donc... Bodom
Merci Grimm! Ton pseudo me fait penser a sa:Grimm a écrit :Bienvenue à toi donc !
http://www.youtube.com/watch?v=t8hTLGfK ... re=related
Cliquez pas sur le lien si vous ne supportez pas le Trv Blàk Metal
- gagar
- Monte son kit
- Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition - Localisation : Brest
Pinaise la dispo les toms à plat à cette hauteurBodom a écrit :Merci Grimm! Ton pseudo me fait penser a sa:
http://www.youtube.com/watch?v=t8hTLGfK ... re=related
moi ça me fait penser à ça
- ellipse
Content d'avoir pu un peu t'aider -si jamais ce fut le casBodom a écrit :Merci surtout pour tes posts ellipseellipse a écrit :Abruti de moi-mêmeokkosx a écrit :Meunon c'est Bodom qui se présente.ellipse a écrit :Avé Gagar, celui qui t'a lu te salue
Merci okkosx
...et donc... Bodom
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: bønjøur !
Si j'avais un chien, ce serait comme ça à LaoulàSyrian a écrit :.
.
Welkommen !