Mon salut à tous les membres du forum.
Je suis Francesco, classe '95, dionysien d'origine italienne.
Musicalement, je suis un mélange entre le baroque et le metal, en tant qu'hautboïste, flûtiste et guitariste (je vous laisse associer les instruments aux styles ^^ ). C'est en tant que metalleux que je viens à vous, batteurs. Je monte mon groupe de metal symphonique, Anspel. On vient de trouver un batteur, mais on n'a pas envie de dépenser des fortunes dans les studios, donc on projette d'acheter une batterie électronique à installer chez moi pour pouvoir répéter *surprise, surprise !* chez moi.
Je trépigne à l'envie d'aller faire un tour sur le sujet dédié aux conseils, je compléterai ce post plus tard.
Scegans
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pour le moment, rien. Plus tard, une batterie électronique.
-
- Porte ses flights
- Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
Re: Scegans
Bienvenu à toi l'ami.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
La différence entre un hautbois et un basson............................................le basson brûle plus longtemps. Bienvenue à toi sur ce forum.
- LoLo
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
Bienvenue ici Francesco
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Aïe !Scegans a écrit :...C'est en tant que metalleux ...
Aïe, aïe !Scegans a écrit :...et guitariste...
Aïe, aïe, aïe !Scegans a écrit :...d'acheter une batterie électronique...
Ah !Scegans a écrit : ...en tant qu'hautboïste, flûtiste...
Ahhh !Scegans a écrit :...que je viens à vous, batteurs...
Ouf !Scegans a écrit :...Je trépigne à l'envie d'aller faire un tour sur le sujet dédié aux conseils, je compléterai ce post plus tard.
Non, allez, j'déconne ! Bienvenue !
Jo