Bonjour,
Je suis assez peu sportif (étant à la campagne, je me déplace pas mal en voiture), 1a2h environ de tennis par semaine.
Depuis quelque temps que je pratique davantage(groupe depuis peu et travail plus intense le samedi), je ressent une baisse de ma qualité technique
au bout d'environ 1h: mes jambes et mes bras se crispent, et j'ai plus de mal à jouer des rythmique très rapides(genre double kick constant et rapide).
Je me demandais si une pratique plus importante des échauffement serait efficace ou carrement augmenter le sport?
Problème d'endurance
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Echauffe toi tranquillement en montant progressivement en puissance, si c'est ce que tu fais déjà, eh bien... ne change rien. Je te conseille de t'hydrater soigneusement et particulièrement en ce moment, les températures augmentant...
Enfin, peut être es tu simplement... atteint de fatigue générale. Des séances de batterie plus intenses n'en seraient que la révélation. Sinon, ces baisses de tension sont également imputables aux températures estivales, à l'accumulation de déficits de sommeil, à la forme du moment, à l'hygiène de vie, au surmenage professionnel...
...bref, je te conseille tout de même de faire une cure de vitamine C 1000 mg... ou de prendre de l'Isoxan pour te revitaliser.
Pratiquer davantage de sport ne sera pas forcément judiciuex : tout dépend de l'activité à laquelle tu compterais t'adonner... de ta condition physique du moment... etc...
Allez, tiens nous au courant
Enfin, peut être es tu simplement... atteint de fatigue générale. Des séances de batterie plus intenses n'en seraient que la révélation. Sinon, ces baisses de tension sont également imputables aux températures estivales, à l'accumulation de déficits de sommeil, à la forme du moment, à l'hygiène de vie, au surmenage professionnel...
...bref, je te conseille tout de même de faire une cure de vitamine C 1000 mg... ou de prendre de l'Isoxan pour te revitaliser.
Pratiquer davantage de sport ne sera pas forcément judiciuex : tout dépend de l'activité à laquelle tu compterais t'adonner... de ta condition physique du moment... etc...
Allez, tiens nous au courant
-
- Passe la tête...
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Dans l'absolu, je te recommande Isoxan. C'est ce qui fait partie des meilleurs produits pour la supplémentation. Je fais du sport depuis... pff, en fait, je n'ai jamais arrêté, donc...
...donc lorsque je suis en méforme, c'est soit Isoxan... pour récupérer et reconstituer mes réserves... soit Guronsan... si j'ai besoin de tenir pour monter en puissance.
Voilà !
...donc lorsque je suis en méforme, c'est soit Isoxan... pour récupérer et reconstituer mes réserves... soit Guronsan... si j'ai besoin de tenir pour monter en puissance.
Voilà !