Problème d'endurance

Parlez ici de tout ce qui concerne la pratique de la batterie et votre santé
Répondre
elianorr
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Problème d'endurance

Message par elianorr »

Bonjour,

Je suis assez peu sportif (étant à la campagne, je me déplace pas mal en voiture), 1a2h environ de tennis par semaine.

Depuis quelque temps que je pratique davantage(groupe depuis peu et travail plus intense le samedi), je ressent une baisse de ma qualité technique
au bout d'environ 1h: mes jambes et mes bras se crispent, et j'ai plus de mal à jouer des rythmique très rapides(genre double kick constant et rapide).

Je me demandais si une pratique plus importante des échauffement serait efficace ou carrement augmenter le sport?

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Echauffe toi tranquillement en montant progressivement en puissance, si c'est ce que tu fais déjà, eh bien... ne change rien. Je te conseille de t'hydrater soigneusement et particulièrement en ce moment, les températures augmentant...

Enfin, peut être es tu simplement... atteint de fatigue générale. Des séances de batterie plus intenses n'en seraient que la révélation. Sinon, ces baisses de tension sont également imputables aux températures estivales, à l'accumulation de déficits de sommeil, à la forme du moment, à l'hygiène de vie, au surmenage professionnel...

...bref, je te conseille tout de même de faire une cure de vitamine C 1000 mg... ou de prendre de l'Isoxan pour te revitaliser.

Pratiquer davantage de sport ne sera pas forcément judiciuex : tout dépend de l'activité à laquelle tu compterais t'adonner... de ta condition physique du moment... etc...

Allez, tiens nous au courant :wink:

elianorr

Message par elianorr »

ok c'est vrai que j'ai tendance a peu dormir assez peu en ce moment, je vais essayer une petite cure:)

Je verrais bien^^

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Eh oui... songe à te reposer :wink:

Sam
En plein show

Message par Sam »

Alimentation saine et équilibré, pas de repos entre les séance et comme dit Ellipse un bonne echauffement et une monté progressive en puissance t'aideront à tenir mieux je pense :roll:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

fredou_drummer
Passe la tête...

Message par fredou_drummer »

Achète-toi des boites de comprimés multi-vitaminés ( 21 vitamines / comprimés ). Une par jour, et après tu vas péter la forme :yeepa:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Dans l'absolu, je te recommande Isoxan. C'est ce qui fait partie des meilleurs produits pour la supplémentation. Je fais du sport depuis... pff, en fait, je n'ai jamais arrêté, donc...

...donc lorsque je suis en méforme, c'est soit Isoxan... pour récupérer et reconstituer mes réserves... soit Guronsan... si j'ai besoin de tenir pour monter en puissance.

Voilà !

elianorr

Message par elianorr »

Merci bien, je vais voir tout ça:)

Répondre

Revenir à « Pratique de l'instrument & Santé »