Transpiration
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Transpiration
Salut,
Quand je fais un effort, et plus particulièrement quand je suis sur scène, je transpire pas mal, au niveau des aisselles et du visage. Bon c'est pas les chutes du Niagara non plus.
Donc evidemment y'a toujours une serviette pas loin de moi pour le visage.
Mais bon, pour les bras, quand tu as des belles auréoles sous ton t-shirt, ça fait surtout pas très classe.
Je joue souvent en débardeur l'été, mais exhiber ses bras un peu poilus c'est pas très classe non plus.
En attendant je mets des t-shirts noirs, et m'empressent de l'enlever en sortant de scène, mais j'aimerais une autre solution.
Y'en a t'il dans le même cas que moi, qui ont une solution miracle ou qui s'épilent, qui ne jure que par le torse nu pour ne pas"coller"
Quand je fais un effort, et plus particulièrement quand je suis sur scène, je transpire pas mal, au niveau des aisselles et du visage. Bon c'est pas les chutes du Niagara non plus.
Mais bon, pour les bras, quand tu as des belles auréoles sous ton t-shirt, ça fait surtout pas très classe.
Je joue souvent en débardeur l'été, mais exhiber ses bras un peu poilus c'est pas très classe non plus.
En attendant je mets des t-shirts noirs, et m'empressent de l'enlever en sortant de scène, mais j'aimerais une autre solution.
Y'en a t'il dans le même cas que moi, qui ont une solution miracle ou qui s'épilent, qui ne jure que par le torse nu pour ne pas"coller"
- soft
- Conseil des sages
toison
ben si: si tu veux pas montrer tes poils t'es obligé de sortir couvert: d'une part les poils ça tient chaud et en plus t'es obligé de t'habiller; alors que glabre tu peux te mettre à poualle sans problème, avec évaporation includedcobhc a écrit : l'épilation n'a rien a voir avec la transpiration ( si ? )
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
C'est pas pour l'odeur, ça ça sent pas trop, mais bon, je pense que ça joue aussi niveau transpiration.
Quand tu sors de ta douche tes cheveux et tes parties non glabres restent mouillées plus longtemps que le reste .. je me dis que au moins ça secherais plus rapidement.
Par contre Zeckenkiller, du coup t'as ton rituel matinal, tu rases pas que la barbe le matin mais aussi les bras, un peu chiant non? Et quand ça repousse, ça repousse dur c'est pas beau... ou alors je coupe un peu, peut-être que la transpiration sera amoindrie (et au moins ça repoussera pas dur)
Bon après niveau affirmation de la virilité masculine, on va croire que je joue du Glam-Pop-Néo-Feministe ...
Quand tu sors de ta douche tes cheveux et tes parties non glabres restent mouillées plus longtemps que le reste .. je me dis que au moins ça secherais plus rapidement.
Par contre Zeckenkiller, du coup t'as ton rituel matinal, tu rases pas que la barbe le matin mais aussi les bras, un peu chiant non? Et quand ça repousse, ça repousse dur c'est pas beau... ou alors je coupe un peu, peut-être que la transpiration sera amoindrie (et au moins ça repoussera pas dur)
Bon après niveau affirmation de la virilité masculine, on va croire que je joue du Glam-Pop-Néo-Feministe ...
Si tu transpires, c'est que ton corps a besoin de transpirer. La solution miracle consiste donc à le laisser transpirer, sans oublier de te réhidrater. Si les vêtements collants te gênent, tu peux très bien jouer à torse nu, tout en prévoyant quelque chose à te mettre dès que tu arrêtes de jouer (particulièrement en plein air), sans quoi c'est le coup de froid assuré. (d'ailleurs il vaut mieux un t-shirt de rechange si tu joues habillé, sinon le t-shirt tout mouillé a tendance à donner le même résultat)
Personnellement, je fais le premier morceau (voir les deux premiers) avec un t-shirt le temps de commencer à avoir chaud, et ensuite... faut bien faire plaisir aux groupies quoi
Personnellement, je fais le premier morceau (voir les deux premiers) avec un t-shirt le temps de commencer à avoir chaud, et ensuite... faut bien faire plaisir aux groupies quoi
- lecosteb
- Sound check...
C'est la bonne technique même si t'es tout poilu des bras c'est pas graveLoann a écrit :Personnellement, je fais le premier morceau (voir les deux premiers) avec un t-shirt le temps de commencer à avoir chaud, et ensuite... faut bien faire plaisir aux groupies quoi
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
Re: Transpiration
ahhh, je vois que toi tu ne connais pas le déo nivéa. très bon déo qui tiens 12h, y'a pas mieuHector a écrit :Salut,
nan, je ne travaille pas pour eu
- Bulletgroov
- Sound check...
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
- Celbazar
- Sound check...
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
ben oui quoi !!!Loann a écrit :et ensuite... faut bien faire plaisir aux groupies quoi
...t'es pas obligé de t'épilé ...au pire si tu te trouve trop poilu tu peux toujours taillé !
...ou prévoit plusieurs t-shirts... tu change entre 2 morceaux
...ou met un t-shirt de sportif avec des micros aérations de chez décath'
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]
Non je rase pas à 0. Il doit rester 2 mm. Ca repousse lentement, je coupe toutes les 2 semaines, et ca ne repouse pas plus durHector a écrit :Par contre Zeckenkiller, du coup t'as ton rituel matinal, tu rases pas que la barbe le matin mais aussi les bras, un peu chiant non? Et quand ça repousse, ça repousse dur c'est pas beau... ou alors je coupe un peu, peut-être que la transpiration sera amoindrie (et au moins ça repoussera pas dur)
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone