Grosse caisse "molle"

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie
vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

je suis on ne peut plus serieux ...

certain te dirons (j'en fait partis) au pire colle une carte (type carte bleu en plastique rigide) mais rien ne vaut la piece de 5 franc (la deux euro ne claque pas pareil)...

je peut t'expliquer .

en gros quelque soit la batte que tu utilise la surface de contact entre tas batte est la peau est tout petite , l'idee c'est d'etendre artificiellement cele ci, avec une carte ou une piece ...

en general le resultat trou le culs de tout le monde ...

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

+1 avec le Vince.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Fukurou
Porte ses flights

Message par Fukurou »

Hmmm...intéressant.
Désolé pour le doute hein, mais comme jusqu'à présent j'ai rarement touché ma batterie autrement que pour en jouer, je n'y connais strictement que des bases en réglages, donc...quoiqu'il en soit, merci :D

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

La recette de la pièce de 5 francs est effectivement excellente ... elle a fait ses preuves.

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO

Message par maddrummer »

Fukurou a écrit :
vince a écrit :choppe une vielle piece de 5 francs .

colle la a l'endroit de l'impact avec la batte .
J'arrive pas à savoir si t'es sérieux :mrgreen:...enfin quoiqu'il en soit j'irai pas jusqu'à ces extrêmes Mc Guyver-esques puisque de toutes façons ça devrait déjà bien s'améliorer avec le reste ^^

si si, ca marche pas mal, pour le coup t as un kick tres sec et aigu. mais attention, le pourtour de la piece etant en relief, ca a tendance a 'découper' ta peau a la forme de la piece...

Et ca marche d'autant mieux si tu mets une valeur plus élevée. Moi je kicke sur un billet de 500 euros et crois moi, ca dépote sa mere la race de ouf malade !!

Blague a part, apres avoir essayé la piece, j'utilise personnellement des cartes téléphoniques + batte plastique.

Resultat, un bon kick bien sec, et ca fait un patch grosse caisse pr pas cher ! moins cher que le "falam slam pam" ou chaipakoi !

rhopalies

Message par rhopalies »

maddrummer a écrit :
Fukurou a écrit :
vince a écrit :choppe une vielle piece de 5 francs .

colle la a l'endroit de l'impact avec la batte .
J'arrive pas à savoir si t'es sérieux :mrgreen:...enfin quoiqu'il en soit j'irai pas jusqu'à ces extrêmes Mc Guyver-esques puisque de toutes façons ça devrait déjà bien s'améliorer avec le reste ^^

si si, ca marche pas mal, pour le coup t as un kick tres sec et aigu. mais attention, le pourtour de la piece etant en relief, ca a tendance a 'découper' ta peau a la forme de la piece...

Et ca marche d'autant mieux si tu mets une valeur plus élevée. Moi je kicke sur un billet de 500 euros et crois moi, ca dépote sa mere la race de ouf malade !!

Blague a part, apres avoir essayé la piece, j'utilise personnellement des cartes téléphoniques + batte plastique.

Resultat, un bon kick bien sec, et ca fait un patch grosse caisse pr pas cher ! moins cher que le "falam slam pam" ou chaipakoi !
Sauf qu'à moyen terme, la carte-qui-fait-ses-preuves (et c'est vrai) agit de la même manière que la pièce de 5 francs : ça fait une découpe.

le falam slam, c'est cher pour ce que c'est, mais ça t'évite de changer de peau trop souvent :)

Ceci dit, en attendant tes nouvelles peaux, les astuces précitées sont excellentes (et éprouvées). D'ailleurs, j'me demande si je tenterai pas un 3eme kick avec un son carte de téléphone…

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »