STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
wé, enfin l'enreg est à moitié foireux, j'avais fait de meilleures prises avant le reformatage pc j'ai pas retrouvé mes réglages d'équalisation GC/OVH ni le placement des micros, qui ont bougés à cause de mes parents! ^^
bon ça donne une bonne idée tout de même
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
-
- Ouane, tou, fri, fore !
A mort les parentsInto The Light a écrit :wé, enfin l'enreg est à moitié foireux, j'avais fait de meilleures prises avant le reformatage pc j'ai pas retrouvé mes réglages d'équalisation GC/OVH ni le placement des micros, qui ont bougés à cause de mes parents! ^^
XD
Sinon elle a un bon son quand meme:o
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
Oui c'est rue d'auge. Il a un deuxieme magasin mais dans la Manche. C'est là que j'achète tout. Il fait des bons prix.Into the light a écrit :c'est où?? sur Caen?
Il y a un site :
http://www.boutique-lordel-music.com/boutique/index.cfm
(Pub gratuite, je n'ai aucune action...)
- Into The Light
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
wé, je sais .... ça coute cher tout ça! j'essaie de me calmer!
ça sonne assez haut perché, avec quand même de la chaleur, c'est étonnant et j'aime bien! je peaufinerais l'accordage plus tard.
ça sonne assez haut perché, avec quand même de la chaleur, c'est étonnant et j'aime bien! je peaufinerais l'accordage plus tard.
pas mal du tout!!! elle est plus belle que sur Ebay en tous cas....le gars avait les mains poisseuses!! lol
Moi jme suis payé ma petite 10x6 PDP SX en acryl. orange...je poste kkes photos et un review très bientot...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0010450804
Moi jme suis payé ma petite 10x6 PDP SX en acryl. orange...je poste kkes photos et un review très bientot...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
200 boulons la 12" x 6", ca fait chéro non ?Stiwy a écrit :pas mal du tout!!! elle est plus belle que sur Ebay en tous cas....le gars avait les mains poisseuses!! lol
◄Drums your Life►
- Into The Light
- Conseil des sages
moi j'ai eu la douane, ces empafés de chez Chronoposte!! ptain! avec leurs 15 euros de frais juste pour la douane, ça monte a 44 euros je crois :-/
'fin bon, elle est belle! je l'ai sérieusement nettoyée, près de 2 heures....dégraissage des visserie, nouvelle graisse pour les tirants, nettoyage du fut, des cercles, des peaux (que je vais sans doute changer bien qu'elles soient encore bonnes). elle était méchamment crade!
un ptit mp3 du site indoorstorm pour ceux qui veulent se faire une idée.
http://www.indoorstorm.com/Pork_Pie_6x1 ... -1768.html
elle est vachement lourde, c'est étonnant! fut super épais, excellente qualité de matos, vraiment. je me demandais si les Piglite était made in Taiwan ou made in usa...paske c'est joliment fait l'ensemble.
'fin bon, elle est belle! je l'ai sérieusement nettoyée, près de 2 heures....dégraissage des visserie, nouvelle graisse pour les tirants, nettoyage du fut, des cercles, des peaux (que je vais sans doute changer bien qu'elles soient encore bonnes). elle était méchamment crade!
un ptit mp3 du site indoorstorm pour ceux qui veulent se faire une idée.
http://www.indoorstorm.com/Pork_Pie_6x1 ... -1768.html
elle est vachement lourde, c'est étonnant! fut super épais, excellente qualité de matos, vraiment. je me demandais si les Piglite était made in Taiwan ou made in usa...paske c'est joliment fait l'ensemble.
j'ai eu le meme étonnement avec ma petite PDP 10x6!! Le fût acrylique est super épais, et l'ensemble (meme sans cercles moulés) est super lourd...c'est dingue comme c'est lourd l'acrylique!!Into The Light a écrit :elle est vachement lourde, c'est étonnant! fut super épais, excellente qualité de matos, vraiment.
- Into The Light
- Conseil des sages
wé, enfin ils mettent l'épaisseur, pour contenir les harmoniques haut perchés je pense...ça donne une certaine chaleur au son cette épaisseur. étonnant aussi le renfort à droite du déclencheur, on dirait que ce n'est pas un fut moulé, mais certainement chauffé pour qu'il prenne la forme, et ils mettent un renfort à la jonction.
en tout cas j'aime bien cette petite acrylique! reste plus qu'à accorder ça bien! je vais me commander une paire de peaux Evans pour la belle.
en tout cas j'aime bien cette petite acrylique! reste plus qu'à accorder ça bien! je vais me commander une paire de peaux Evans pour la belle.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
l'épaisseur n'est pas uen question de son mais de solidité... un fût acrylique trop fin se fendra très rapidement sous la tension... il faut nu minimum d'épaisseur
quant au truc vers le déclencheur c'est une "soudure" non ? c'est un fût fait à chaud à partir d'une feuille d'acrylique... peu font des fûts en acrylique "massif" (à part Highwood à ma connaissance)
en tout cas c'est sobre et classe, bien belle aqcuisition
(les pig lite sont made in Taiwan il me semble)
quant au truc vers le déclencheur c'est une "soudure" non ? c'est un fût fait à chaud à partir d'une feuille d'acrylique... peu font des fûts en acrylique "massif" (à part Highwood à ma connaissance)
en tout cas c'est sobre et classe, bien belle aqcuisition
(les pig lite sont made in Taiwan il me semble)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"