Sonor 2005!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
eNvY
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sonor 2005!

Message par eNvY »

Voilà donc ma chère batterie qui doit me supporter depuis maintenant presque 2 ans :) (qui a donc remplacée une pearl target - junior haha)
J'ai un peu changer la disposition des toms et j'ai fais l'acquisition d'une petite caisse claire et d'une deuxième grosse caisse :wink:

Image

Image

Image

8)

JulinoO
Place ses micros

Message par JulinoO »

J'adore la couleur :p Et les Byzance aussi ! Belle bête :wink:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

C'est quoi tes cymbales ?

geo alambic
Sound check...

Message par geo alambic »

Elle est beeeeeeelle. :D :D
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"

Dream.

Message par Dream. »

elle est d'enfer, j'adore le dégradé de bleu ! pourquoi as-tu échangé le tom médium et le aigu ?

eNvY
Place ses micros

Message par eNvY »

C'est quoi tes cymbales ?
Sabian B8 14" HH (Je vais essayer de changer ca bientot 8))
Istanbul Mehmet 8" Splash
Meinl 16" Dark Crash
Meinl 18" Dark Crash
Sabian 20" AA Metal Ride
Sabian 17" AAXtreme China
Elle est beeeeeeelle. :D :D
Merci, je trouve aussi :)
elle est d'enfer, j'adore le dégradé de bleu ! pourquoi as-tu échangé le tom médium et le aigu ?
Je trouve ça assez comfortable pour les breaks etc et en plus ca donne une esthétique assez bizarre ;)

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Tu as là un magnifique kit eNvY !!
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]

julbat
Sound check...

Message par julbat »

tres belle ! par contre moi je mettre la perchette de la 16" sur la grosse caisse de gauche et le perchette de la 18" direct dans la rosette de celle de droite et métrait les 2 toms sur un de tes 2 support sur un seul pieds entre les 2 grosses caisses histoire d'avoir une belle symétrie ^^
http://www.myspace.com/sonobatteur

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]

eNvY
Place ses micros

Message par eNvY »

Trè Cool a écrit :Tu as là un magnifique kit eNvY !!
8) Merci
julbat a écrit :tres belle ! par contre moi je mettre la perchette de la 16" sur la grosse caisse de gauche et le perchette de la 18" direct dans la rosette de celle de droite et métrait les 2 toms sur un de tes 2 support sur un seul pieds entre les 2 grosses caisses histoire d'avoir une belle symétrie ^^
Oui, à la base je voulais faire ça... Le problème est que le diamètre des perchettes sont pas adaptés aux supports de grosse caisse... J'ai alors essayé de fixer les perchettes avec des clamps sur le support de toms lui-même mais c'était pas franchement joli et c'est pas comfortable.
Puis j'ai juste essayé de faire quelquechose qui me paraissait le plus confortable et je me retrouvé avec ca, quelquechose de naturel selon moi...
Et en fait, la symétrie j'aime pas ça :wink:

Jukka
Place ses micros
Matos : DW Collector's Series 22 16 14 12 + CC Ludwing 14
Cymable Paiste ONLY (Signature & 2002)

Message par Jukka »

Tu mes une pédale sur ta 2eme grosse caisse ?

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

J'aime beaucoup ce degradé de bleu sa rend super bien.Un moment j'avais inverser mes toms comme toi , je trouvais ça plus agréable dans les descentes.

Dream.

Message par Dream. »

Pourquoi n'utilises-tu pas les 2 grosses caisses et tu utilises ta double ? Tu ne peux pas la séparer en 2 simples ? (Peut-être que ce n'est pas possible avec Axis :) )

eNvY
Place ses micros

Message par eNvY »

Jukka a écrit :Tu mes une pédale sur ta 2eme grosse caisse ?
oui ;).. Mais sur la photo, elle est pas attachée à la grosse caisse, Je venais juste de de déplacer ma batterie donc...
Dream. a écrit :Pourquoi n'utilises-tu pas les 2 grosses caisses et tu utilises ta double ? Tu ne peux pas la séparer en 2 simples ? (Peut-être que ce n'est pas possible avec Axis :) )
Si si, c'est bien possible avec les axis.. Mais je n'ai qu'accès à ce kit que le weekend. Donc pendant la semaine je joue sur ma première batterie (kit d'appart avec peaux mesh etc..) qui n'a qu'une seule grosse caisse. Je les sépare pas en deux simples prémièrement parce que ca me facilite de ne pas devoir démonter et remonter les pédales à chaque fois. Deuxièment, ma deuxième grosse a pas la même peau de reso (percée et déchirée) ce qui change le touché et le son: je trouve ça assez désagréable lorsque je joues. Dernièrement, j'aime bien le "feeling" d'une double.

Répondre

Revenir à « Vos kits »