PearL MMX Customisé
- yoz
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- joellamouk
- Sound check...
merci, je m'en inspire , la finition est effectivement de moijoellamouk a écrit :Super kit, la finition est vraiment chouette. Ca me fait penser au kit que se fait christophe deschamps. C'est toi qui la customisé ?
exact, j'ai gardé la meme finition pour la MMXpambajam a écrit :superbe
c'est toi qui avait un kit innuendo Sonor nan ?
http://www.myspace.com/yazlegroupe
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Simple et belle !!
J'adore !
J'adore !
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
C’est vrai que je m'éclate, heureux que la CC te convienne, pour ma part, j'aime bien le claquant de la 5.5Max a écrit :Super batterie et config impec : Bravo
Tu dois vraiment te faire plaisir
LA Caisse claire MMX 6,5 que tu m'as vendue sonne nickel !!!
Tu as opté pour une 5,5 ?
merci! cette finition est la mienne perso a moiaxell281 a écrit :Très Jolie cette finition ! Tu l'as faite toi même ou bien c'est Pearl ?
Malgré tout ça je ne me remet pas de la mienne que j'ai vendue, qui se désaccordait toutes les 5 min ! Tu n'as pas ce problème ? Tu joues plutôt détendu ou pas ?
sinon pas de probleme de désacordage, tout reste nickel, je joue plutot détendu.
http://www.myspace.com/yazlegroupe