Mon kit: Pearl Export 1993, photos pages 1 et 3
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Gigolow76
- Sound check...
- Matos : Tama / Alesis
shinya a écrit :quelqu'un peut il m'expliquer l'utilité du gros tom basse en haut a gauche de ta config ??? parce que mon batteur préferé a le meme et je n'arrive pas acomprendre comment l'incorporer a une descente ou quoi que ce soit d'autre
merci beaucoup ^^
Go voir --> ça <--
Apéro ? Apéro !
- HannibAlan
- En plein show
Reçu la Tama Starclassic Maple alors ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
Ouarf, j'avais même pas vu ces messages sur mon topic!
Alors, le tom à gauche a plusieurs utilités; par exemple, jouer une partie de double quelconque + ride ou HH main droite + partie splittée entre caisse claire et tom à gauche à la main gauche, histoire de s'essayer aux polyrythmes on va dire. Ou encore, avec le placement des toms sur ces photos, faire des descentes 8" droite, 10" gauche, 12" droite, 13" gauche et 16" droite, ça donne un effet stéréo très sympa, et ça change un peu des descentes traditionnelles. A noter aussi qu'à l'origine je l'ai placé comme ça car la place qu'il aurait dû occuper était déjà prise par la ride à gauche.
Alan--> Yep elle est arrivée!
Ca fait un moment en fait, mais comme je ne l'attendais pas si tôt (config complète en 3 mois!), je n'avais pas encore les supports de toms; je viens de les recevoir. Donc new topic bientôt, même si je n'ai pas encore la config de rack me permettant de placer la 2ème grosse caisse.
Alors, le tom à gauche a plusieurs utilités; par exemple, jouer une partie de double quelconque + ride ou HH main droite + partie splittée entre caisse claire et tom à gauche à la main gauche, histoire de s'essayer aux polyrythmes on va dire. Ou encore, avec le placement des toms sur ces photos, faire des descentes 8" droite, 10" gauche, 12" droite, 13" gauche et 16" droite, ça donne un effet stéréo très sympa, et ça change un peu des descentes traditionnelles. A noter aussi qu'à l'origine je l'ai placé comme ça car la place qu'il aurait dû occuper était déjà prise par la ride à gauche.
Alan--> Yep elle est arrivée!
Ca fait un moment en fait, mais comme je ne l'attendais pas si tôt (config complète en 3 mois!), je n'avais pas encore les supports de toms; je viens de les recevoir. Donc new topic bientôt, même si je n'ai pas encore la config de rack me permettant de placer la 2ème grosse caisse.
- HannibAlan
- En plein show
Et quelle est-elle si je peux me permettre d'être curieux ?MetalFarther a écrit :config complète en 3 mois!
-
- HannibAlan
- En plein show
Dîtes donc Monsieur le baron, se ne sont pas des grosses caisses de fainéant ça !MetalFarther a écrit :Grosses caisses (2): 22"x20"