Ah excuses moi alors hihipsgalex a écrit :Ca fait 4 ans que j'en fais !lecosteb a écrit :Mes cymbales Orion sont au bord de la poubelle en ce moment^^
J'avait le charley 14 et la crash 16".
Je vais te dire que une fois que tu auras des vraies cymbales, tu vas te dire>>"c'est vraiment de la MERDE ces bouts de métal"^^.
Maispour commencer c'est bien oui.
Le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter des "vraies" cymbales...
Par contre j'aime beaucoup le son de la crash ... pas toi?[/b]
C'est dommage parce que moi je me suis racheté des PST3 neuves et une ride XS20 en promo ben j'en suis très content et j'ai aps payé bien cher...
la crash passe très très bien bizzarement avec le micro d'un ordi ou d'un appareil photo numérique..après prise micro je sais pas j'en ai pas...Sinon à l'oreille on sens que c'est pas trop du bronze quand même...genre un gros SPLASH pas travaillé du tout avec un sustain énorme qui n'en fini pas...'fin avis perso après.
Mais il faut aussi prendre en compte que c'est du bas de gamme de bas de gamme et que donc à ce prix là c'est quand même de la bonne came!!! Sur le site Orion france, la crash 16" est à 29 ou 32 euros je crois^^. Faudra que j'aille y refaire un tour^^