Salut à tous,
Pour vous présenter mon set électronique qui a pas mal évolué et continue d’évoluer.
J’ai démarré avec un kit TD3 (TD3, MDS3C, 4 x PD8, 2 x CY8, FD8, KD8).
Je jouais avec une CY8 en charley. J’ai été gêné par le manque de confort de cette config.
Pour y remédier, j’ai acquis la CY5 + PD8X. Ce qui m’a permit d’obtenir un kit TD3 KW avec un pad PD8 positionné en ride.
Par la suite, je souhaitais évoluer vers un set en peaux maillés. Le prix de ces pads chez Roland m’ont un peu refroidit. Alors, j’ai fait le choix des pads MPS 300 modifiés avec des peaux maillées Roland. Je me suis également équipé du stand MDS9 et d’une cymbale dual zone MPS400. J’ai souhaité changer le stand entre autre à cause de l’encombrement au sol de l’ancien stand avec ma double pédale
J’ai beaucoup apprécié ce set « cheap », très confortable, très bonne sensibilité extra avec les pads en peaux maillées, pas de double déclenchement, les réglages des cross talk très efficace. En bref TOP.
Je viens de vendre l’ensemble TD3 + MDS3C + 4 x PD8 + CY5 + FD8.
Ce qui me permet l’acquisition TD9+VH11. Aujourd’hui, je suis dans l’attente de réception de ma commande.
Je vous tiendrais au courant
ma TD9 KXXL
- vlad
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ma TD9 KXXL
Dernière modification par vlad le sam. 7 juin 2008, 20:29, modifié 1 fois.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
DEPLACED
Effectivement. Hop, aiguillage.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
J'ai hésité de mettre une 4e cymbale ou un 4e tom.
j'ai préfèré avoir 4 toms.
J'ai l'impression que le TD9 a été conçu pour une config avec 4 toms.
Pour ce qui est du module mes premières impressions sont très positives. Je vais prendre le temps de le tester sérieusement avant de vous en parler plus
Ajout d'un KD85
j'ai préfèré avoir 4 toms.
J'ai l'impression que le TD9 a été conçu pour une config avec 4 toms.
Pour ce qui est du module mes premières impressions sont très positives. Je vais prendre le temps de le tester sérieusement avant de vous en parler plus
Ajout d'un KD85