Ma TAMA Superstar Hyper Drive "BMB"
- Amahara
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ai la même caisse claire et je la trouve hyper simple à réglé. Moi je la joue très tendu, elle est très claquante (normal pour une 13" en même temps). Elle bien précise, j'ai été agréablement surpris par sa qualité car les caisse claire vendu avec un kit sont souvent pas terrible...
Sur la grosse caisse, je suis d'accord avec ITL j'ai vu des 20" sonner du tonnerre... et ma grosse caisse c'est sans doute ceux dont je suis le plus content sur ma hyperdrive en 22". 20"
Sur les peaux, je vois que tu as des powerstroke, avant je jouais là dessus, mais la étant donné la profondeur des futs, j'ai peur que ces peaux brides totalement le son surtout le peu de sustain qu'il y a. Tu peux m'en parler un peu?
Sur la grosse caisse, je suis d'accord avec ITL j'ai vu des 20" sonner du tonnerre... et ma grosse caisse c'est sans doute ceux dont je suis le plus content sur ma hyperdrive en 22". 20"
Sur les peaux, je vois que tu as des powerstroke, avant je jouais là dessus, mais la étant donné la profondeur des futs, j'ai peur que ces peaux brides totalement le son surtout le peu de sustain qu'il y a. Tu peux m'en parler un peu?
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=
- Tom Ruth
- Sound check...
En fait c'est mon premier "vrai" accordage, je sens que je vais y passer du temps
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sustain avec les Powerstroke 3... je me rend peut-être pas trop compte mais je trouve pas que le son en lui même en prenne un coup. Il suffit de les tendre un peu pour avoir une belle note et un son chaud et ouvert je trouve, même avec les fûts courts.
Et même si ce sont des simple pli, elles semblent assez épaisses, il y a beaucoup d'attaque.
Je sais pas trop comment expliquer autrement ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sustain avec les Powerstroke 3... je me rend peut-être pas trop compte mais je trouve pas que le son en lui même en prenne un coup. Il suffit de les tendre un peu pour avoir une belle note et un son chaud et ouvert je trouve, même avec les fûts courts.
Et même si ce sont des simple pli, elles semblent assez épaisses, il y a beaucoup d'attaque.
Je sais pas trop comment expliquer autrement ^^
- Tom Ruth
- Sound check...
A vrai dire je ne joue pas encore en groupe! Mais ça ne saurait tardermbernades a écrit :C'est vraiment particulier le hyperdrive.
Tu arrives à garder de la présence en groupe ?
Très content! Il y a une sacrée épaisseur c'est très confortable, et l'assise est très large (je n'aime pas tellement les assises "moto"). J'aimerais bien essayer d'y ajouter le dossier... mais il est un peu cher.Orasilth a écrit :Tu es content de ton siège Tama HT 730 ? Je comptes acheter le même d'ici peu...
- Tom Ruth
- Sound check...
Il y a un lien avec du son sur mon premier message.le panda a écrit : tais-toi et enregistre
très joli kit,vu la petite profondeur de tes toms, ton son doit être super sec...?
C'est certes un peu sec, mais je pense que c'est surtout dû au choix des peaux. J'aime beaucoup comme ça.
J'ai pas de micro sur le floor tom, c'est dommage on l'entend un peu moins que les autres.Scatology a écrit :Ouais! Tu as quand même un beau son! Les toms sonnent super bien! Tu as l'air d'avoir des tonnes de basses avec ton floor tom
Y'a pas mal de basses, mais je crois que je vais essayer de le rendre plus grave et plus résonnant! (un bon "baaoouuum")
What a magnific instrument !
Très belle batterie ! Très bon son de tom et caisse claire, manque un poil de kick à la grosse caisse et tout sera parfait !
En plus avec des Paiste Alpha ! le combo dévastateur
Amuse toi bien l'homme en "Ruth" !!
P.S: Un jour peut etre, il y aura des cymbales "réflechissantes" au dessus de ces toms liliputiens, je l'espère pour toi !
En plus avec des Paiste Alpha ! le combo dévastateur
Amuse toi bien l'homme en "Ruth" !!
P.S: Un jour peut etre, il y aura des cymbales "réflechissantes" au dessus de ces toms liliputiens, je l'espère pour toi !
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
- Tom Ruth
- Sound check...
Merchi!+ValOu+ a écrit :hey pas mal ce pti bijoux
dis moi les paistes alpha ont quel son ? tu penses que pour du metal ça irait ?
Les Alpha Rock ont un son assez puissant et tranchant (le genre de sonorité qu'on retrouve dans les "Power" des gammes Paiste), je pense parfaites pour le pop/rock/metal...
Je joue moi même ce genre de musiques dessus.
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux