Ma Starclassic Performer B/B RSF double GC. News page 3 !!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Lovequest
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

SatanaS a écrit :Merci MoR41 pour tes conseils. J'ai longtemps hésité entre les Response II et les Performance II et finalement j'ai craqué sur le deuxième choix. Comme tu l'as dis; Faut essayer!
J'ai ma batterie depuis 6 mois et là j'ai déjà éssayé ( dans l'ordre frappe et réso) : Les Evans EC2, EC1 ; Les Remo Emperor, Ambassador; les Remo Pinsripe, Ambassador et donc là je suis aux Performance II, ambasador en réso et Super Kick II pour les grosses caisses.
Je veux juste encore essayer les Evans Hydrolique avec les Ambassador en réso et des Emad pour les grosses caisses, promis après j'arrete :wink:

Je voulais encore vous remercier TOUS pour vos commentaires et vos conseils qui sont bien meilleurs que ce qu'on te donnera en magasin!!!
Je tiens à mon instrument comme à la prunelle de mes yeux et c'est vraiment important pour moi de pouvoir compter sur vous pour des bons conseils :cry: :wink:
Merci encore mille fois...
Concernant la GC, j'ai un pb de vibrations excessives de la peau de frappe avec ma starclassic b/b, même peau très tendue, ce qui gêne au niveau du rebond de la batte! 'j'ai essayé SK2 et Emad2 (c'est plus prononcé avec Emad). T'as pas ce pb toi?. J'ai Remad en réso.

T'as pas moyen de mesurer ta tension avec un tensiomètre, ça m'intéresse...(on sait jamais).

Concernant les Hydraulics, si ça t'intéresse je vends un lot 10,12,14,14 (au cas où)...mais moi je ne les ai pas testées sur ce kit, les G2 me conviennent parfaitement sur les toms.

Edit : ITL, t'as pas ce pb toi?

SatanaS
Monte son kit

Message par SatanaS »

Salut Lovequest. Pour ce qui est des problèmes de vibrations, je n'ai pas ça moi, désolé. Le seule problème que j'ai eu la semaine dernière, c'est que j'ai reçu mes Emad et qu'elles ne sonnent pas pareil sur les deux grosses caisses (non je ne suis pas fou, même avec le tension watch de tama , aucun résultat. ) l'une sonne plus grave que l'autre! Au bout de trois longues journées de démontage et de remontage, j'ai peté une case et j'ai remonté mes Superkick! Et là, ça marche.

Si tu veux et que tu possède un Tension Watch je peux te donner mes reglages de base. As tu vérifié que ta grosses caisse n'avait pas de défauts? (j'ai un tom qui vibrait au début et c'est parce qu'une couche de bois s'était décollé à l'interieur du fût)

Pout tes peaux, merci mais je me suis remis en question à cause (ou grace :lol: ) à ITL. Je vais resté sur des classiques je pense (Emperor X pour la caisse claire, Emperor et ambassador pour les toms)

:arrow: ITL: Bonjour miss. Et non ma carte son n'est pas encore là. J'ai reçu ma nouvelle petite Bandit la semaine dernière (suite à l'accident...) et j'ai pas réussit à la regarder montée avec son pot d'origine :oops: (il me manquait se petit ronronement en "fond sonore") . Donc mercredi dernier, direction magasin et remontage de ma ligne Devil que j'aimais tant :wink: . Je regarderai le mois prochain pour ma carte son... Et comme prévu, je ferai des enregistrement avec chaque sorte de peaux (je suis curieux de savoir la différence de son à l'enregistrement!)
Que la force soit avec vous! ( c'est quand même bien pratique quand on est batteur... )

http://www.myspace.com/satanasdrummer
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16847

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

SatanaS a écrit :Si tu veux et que tu possède un Tension Watch je peux te donner mes reglages de base. As tu vérifié que ta grosses caisse n'avait pas de défauts? (j'ai un tom qui vibrait au début et c'est parce qu'une couche de bois s'était décollé à l'interieur du fût)
Pour les tensions je veux bien, ça m'intéresse grandement . J'ai remis ma SK2 cet AM et changé la batterie de place et le pb a disparu.

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

SatanaS a écrit : Pout tes peaux, merci mais je me suis remis en question à cause (ou grace :lol: ) à ITL. Je vais resté sur des classiques je pense (Emperor X pour la caisse claire, Emperor et ambassador pour les toms)
haaaa :P qui a dit que je servais à rien sur ce forum? :D
SatanaS a écrit ::arrow: ITL: Bonjour miss. Et non ma carte son n'est pas encore là. J'ai reçu ma nouvelle petite Bandit la semaine dernière (suite à l'accident...) et j'ai pas réussit à la regarder montée avec son pot d'origine :oops: (il me manquait se petit ronronement en "fond sonore") . Donc mercredi dernier, direction magasin et remontage de ma ligne Devil que j'aimais tant :wink: . Je regarderai le mois prochain pour ma carte son... Et comme prévu, je ferai des enregistrement avec chaque sorte de peaux (je suis curieux de savoir la différence de son à l'enregistrement!)
bandit 650 ? ou 1250? mon père ne jure que par le Bandit (1250...mais à défaut la 650 à cause de moi! lol)...moi j'ai une préférence pour le FZ6..mais il a un couple moins avantageux que la bandit 650, alors j'attends la sortie du nouveau diversion de yamaha, en version non carénée, qui promet d'être coupleux à bas régime! et ça, c'est intéressant!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

SatanaS
Monte son kit

Message par SatanaS »

QUI A DIT QUE TU SERVAIS A RIEN !!! :evil:

Au contraire, vu qu'on a la même batterie, tu m'as beaucoup aidée pour mes choix (caisse claire, peaux, matériel enregistrement...) Merci beaucoup à toi :wink:

Pour la bandit je suis passé à la 1250. J'avais l'ancienne bandit en 600 cc, c'est génial quand t'es seul (pour débuter, c'est fiable,léger et super maniable !!) Le problème c'est quand t'as quelqu'un derrière, ça manque un peu de couple dans les montées (et vu que j'habite tout près de quelques belles montagnes :yeepa:, fallait ça ! )Tu dira à ton père que c'est un bon! partisant de Suzuki, c'est bien (y a qu'à voir le résultat du bol d'or :wink: ) IL FAUT QU'IL PASSE A LA 1250, honnetement ça attaque! Ligne devil et changement de pignon et t'es sur de t'amuser en montagne. Perso, (avec celle que j'avais avant l'accident :cry: ) personne ne m'approchait près de chez moi, et il y en a des motards dans ma petite vallée!

Et sinon, revenons à la musique, tu sera la première informé dès que j'aurai fais mes enregistrements. J'ai hate de commencer parce qu'il y beaucoup trop de morceaux que j'avais créer et qui se sont dispersés dans ma tête...
Que la force soit avec vous! ( c'est quand même bien pratique quand on est batteur... )

http://www.myspace.com/satanasdrummer
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16847

djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

Message par djdrum »

Tes GC, elles sont percées pour le support de toms de base?
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum

Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency

HellX
En plein show

Message par HellX »

djdrum a écrit :Tes GC, elles sont percées pour le support de toms de base?
Ca se voit bien sur les deux premières photos de la page 1 et sur les troisième et quatrième photos de la page 3 ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »