Concernant la GC, j'ai un pb de vibrations excessives de la peau de frappe avec ma starclassic b/b, même peau très tendue, ce qui gêne au niveau du rebond de la batte! 'j'ai essayé SK2 et Emad2 (c'est plus prononcé avec Emad). T'as pas ce pb toi?. J'ai Remad en réso.SatanaS a écrit :Merci MoR41 pour tes conseils. J'ai longtemps hésité entre les Response II et les Performance II et finalement j'ai craqué sur le deuxième choix. Comme tu l'as dis; Faut essayer!
J'ai ma batterie depuis 6 mois et là j'ai déjà éssayé ( dans l'ordre frappe et réso) : Les Evans EC2, EC1 ; Les Remo Emperor, Ambassador; les Remo Pinsripe, Ambassador et donc là je suis aux Performance II, ambasador en réso et Super Kick II pour les grosses caisses.
Je veux juste encore essayer les Evans Hydrolique avec les Ambassador en réso et des Emad pour les grosses caisses, promis après j'arrete
Je voulais encore vous remercier TOUS pour vos commentaires et vos conseils qui sont bien meilleurs que ce qu'on te donnera en magasin!!!
Je tiens à mon instrument comme à la prunelle de mes yeux et c'est vraiment important pour moi de pouvoir compter sur vous pour des bons conseils
Merci encore mille fois...
T'as pas moyen de mesurer ta tension avec un tensiomètre, ça m'intéresse...(on sait jamais).
Concernant les Hydraulics, si ça t'intéresse je vends un lot 10,12,14,14 (au cas où)...mais moi je ne les ai pas testées sur ce kit, les G2 me conviennent parfaitement sur les toms.
Edit : ITL, t'as pas ce pb toi?