La Zyvosss Machine #2 ( A VENDRE !!!! )
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Pearl MRP
La Zyvosss Machine #2 ( A VENDRE !!!! )
Hello !
Voici quelques tofs de ma 2ème machine. Les photos sont pas terribles mais bon ...
C'est donc une Pearl Masters Premium, 6 plis en érable. Et pour faire très simple, ça sonne très rock !
22x20
12x08
14x12
16x14
et une vieille caisse claire Tama swingstar qui sort de l'enfer avec un son ultra gras.
et une photo un peu plus belle du setup utilisé en studio
photo en live
Voici quelques tofs de ma 2ème machine. Les photos sont pas terribles mais bon ...
C'est donc une Pearl Masters Premium, 6 plis en érable. Et pour faire très simple, ça sonne très rock !
22x20
12x08
14x12
16x14
et une vieille caisse claire Tama swingstar qui sort de l'enfer avec un son ultra gras.
et une photo un peu plus belle du setup utilisé en studio
photo en live
Dernière modification par .: Zyvosss :. le jeu. 11 août 2011, 12:54, modifié 2 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
sébo
c'est un "gold glitter", non? ou un "broken glass urine yellow shower"
ça me le fait à tout les coups; j'en rêverais presque;
mention spéciale au technicien "lights" pour le rétro-éclairage de ce rétro kit; très fort!
ça me le fait à tout les coups; j'en rêverais presque;
mention spéciale au technicien "lights" pour le rétro-éclairage de ce rétro kit; très fort!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: sébo
Je suis formel c'est un"golden shower to please" version sparkle ... finition très prisée des amateurs mateurs et autres pervers polymorphes.soft a écrit :c'est un "gold glitter", non? ou un "broken glass urine yellow shower"
Mais je trouve cela très beau. Composition du kit, (dis)position basse des éléments et rhodoïd. Je ne suis pas non plus insensible à la voiture en fond de scène.
- Sound check...
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- Sound check...
merci pour les commentaires
Alors, les différences entres les 2 sont assez considérables.
la Pearl est en érable 6 plis, son très puissant, beaucoup de volume, très rock. C'est pas fait pour jouer dans la finesse...
la Premier, bouleau fûts fins, son très précis, assez passe partout. En gros, batterie ultra polyvalente.
Ah oui aussi, la Pearl est plus difficile à régler que la Premier... Mais elle est plus puissante, plus couillue, moins "policée".
En résumé la Pearl c'est bad boy et la Premier c'est good girl loool. 2 batteries qui ont chacune leur charme donc...
Et c'est bien une ride raw bell dry ! bien vu
Alors, les différences entres les 2 sont assez considérables.
la Pearl est en érable 6 plis, son très puissant, beaucoup de volume, très rock. C'est pas fait pour jouer dans la finesse...
la Premier, bouleau fûts fins, son très précis, assez passe partout. En gros, batterie ultra polyvalente.
Ah oui aussi, la Pearl est plus difficile à régler que la Premier... Mais elle est plus puissante, plus couillue, moins "policée".
En résumé la Pearl c'est bad boy et la Premier c'est good girl loool. 2 batteries qui ont chacune leur charme donc...
Et c'est bien une ride raw bell dry ! bien vu
Dernière modification par .: Zyvosss :. le dim. 16 nov. 2008, 11:38, modifié 1 fois.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Sound check...