voici de nouvelle photos avec une dispo légèrement différente grâce au nouveau hardware.Je l'ai reçu hier et je ne peux même pas en profiter, j'ai une tendinite au poignet droit >_<
Donc la config est toujours 18" (beurk), 10" 12" 14" 14" (ou 13" la CC je sais plus) et niveau cymbales ça change pas. En revanche j'ai reçu deux pied Basix à 20€ et des poussières sur la baguetterie et ben c'est un excellent rapport qualité prix ! J'ai également reçut un clamp tama (aussi cher qu'un pied de cymbale ceci dit) quand j'ai envie de jouer en 18" 10" 14".
Place aux photos :
Vue côté droit
Vue de gauche
Vue de face
Je pense que je devrais nettoyer mes cymbales ^^
Pearl Forum (on fait avec ce qu'on a)
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Romy
- Place ses micros
- Matos : Des trucs qui font du bruit.
Eh bah elle est bien sympathique, cette nouvelle disposition =)
Et faut pas oublier que Pearl est quand même considérée comme l'une des plus grande marque de batterie, donc même si c'est loin d'être son haut de gamme, je pense qu'il y en aurai beaucoup qui envieraient cette première batterie =)
[ Je dis ça en totale objectivité, car personnellement, je n'aime pas Pearl pour différente raison de goût, bien entendu, pas simplement pour leur nom... ]
Sinon, j'ai vu que tu aimerais t'acheter par la suite une starclassic avec double Gc . . . Influence de Doom ( batteur de Rammstein :] ) ?
Haha, j'ai eu ma période rammstein aussi...
D'ailleurs [Hs] Ils devraient passer en France en 2009 je crois [ Fin Hs]
En tout cas, une Forum est largement suffisante pour atteindre un niveau très correcte =)
Après, c'est qu'une question de préférence sonores et esthetiques, mais pour débuter et apprendre la batterie, ça gère déja
Allez, j'arrête de parler
Et faut pas oublier que Pearl est quand même considérée comme l'une des plus grande marque de batterie, donc même si c'est loin d'être son haut de gamme, je pense qu'il y en aurai beaucoup qui envieraient cette première batterie =)
[ Je dis ça en totale objectivité, car personnellement, je n'aime pas Pearl pour différente raison de goût, bien entendu, pas simplement pour leur nom... ]
Sinon, j'ai vu que tu aimerais t'acheter par la suite une starclassic avec double Gc . . . Influence de Doom ( batteur de Rammstein :] ) ?
Haha, j'ai eu ma période rammstein aussi...
D'ailleurs [Hs] Ils devraient passer en France en 2009 je crois [ Fin Hs]
En tout cas, une Forum est largement suffisante pour atteindre un niveau très correcte =)
Après, c'est qu'une question de préférence sonores et esthetiques, mais pour débuter et apprendre la batterie, ça gère déja
Allez, j'arrête de parler
-
- Place ses micros
Doom entre autre, j'aime aussi beaucoup Jukka Nevalainen (Nightwish), Lars Ulrich, ... enfin les classique du heavy/thrash metal même si j'en joue beaucoup moins maintenant, je suis passé dans un registre plus rock
Enfin avant la double GC je vais me mettre à la double pédale (quand l'argent ne me fera plus défaut) ^^
Enfin avant la double GC je vais me mettre à la double pédale (quand l'argent ne me fera plus défaut) ^^