Et voila ma nouvelle batterie : Une tite Pro M !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Moumoutte
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Moumoutte »

vince03 a écrit :Oué c'est ce que j'avais monté en faisait deux petits trous à la réso. Mais je comprend jamais trop pourquoi on met un cousin dans une grosse caisse. C'est comme si t'en mettais dans un tom, ça tue le son non?
En fait ca depend de ce que tu recherches dans une grosse caisse.
J'ai mis une espece de couette qui est tres epaisse et en meme temps extrement legere.
De ce fait toutes les hormoniques sont defonces, mais les basses passent du fait que la couette ne soit pas tres compactes.

Du coups j'ai des basses monstrueuses et quasiement aucun sons aigues.
Bon apres c'est encore une histoire de gout et de couleur .

Pour devildrum : C'est juste que ca pique un peu les yeux (je dis pas que je suis irreprochable en orthographe loin de la, mais les conjugaisons ... enfin ca va j'ai connu pire) apres c'est pour toi, t'habituer a pas ecrire comme un pied, pour l entreprise plus tard t'as moins l'air d'un con et maintenant si tu es encore etudiant, les profs apprecient des copies sans faute.
EPITA - Promo2011
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16334&postdays=0&postorder=asc&start=0]Plutot deux fois qu'une[/url]

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

merci j'opterai peut etre pour cette batterie... je recheche encore je trouve que les mapex sont trop laquees et trop claire au niveau de la couleur de cette gamme
sinon des cercles moules ne seraient pas mieu pour faire ressortir la puissance de l'erable???
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

DevilsDrums
Place ses micros

Message par DevilsDrums »

Ne tinquiète pas Moumoutte, j'avais compris, je n'ai pas cet orthographe la d'habitude, c'est juste qu'en écrivant vite, pour gagner du temps, je n'ai pas du tout fait attention, mais c'est vrai que tu n'a pas tort, en plus, ca ne me coute rien, alors autant que je m'applique un minimum ;) !

Si tu veux pour le coussin dans la grosse caisse,moi personellement, je ne le met pas pour rechercher un son qui me conviendrais mieux, mais, en gros, dans des salles de m****, lorsque tu joue, bien souvent ta GC peut résonner enormément, ou mème juste un peu trop, et ce n'est pas souvent très jolie, alors, pour le plaisir des spectateurs et des personnes avec qui tu joue c'est parfois mieux ! Mais si il n'y a pas de resonnance spécialement élevé dans la salle ou tu joues, c'est sur que ce n'est pas obligatoirement utile, à part bien sur comme disait le monsieur ;) si tu veux recherché un son bien à toi. J'ai remplis ma GC avec je ne sais plus trop quoi en guise de coussin car dans ma salle, le plafond est très bas ! (mème pas 2m) Il y a alors beaucoup de résonnance !!
" Qui pisse contre le vent, se rince les dents ! "

Ma batterie :
[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19753&highlight=[/url]

HellX
En plein show

Message par HellX »

kev a écrit :sinon des cercles moules ne seraient pas mieu pour faire ressortir la puissance de l'erable???
Il y a d'autres marques qui proposent des kits sans cercles moulés comme DW ou Sonor qui sont des marques très appréciées.
De mon point de vue, je préfère avec des cercles moulés.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »