Ok merci pour la réponse.
Enfin moi si je la prend c'est seulement pour le son car j'ai aussi une superstar, une scarlet fade( rouge/noire) et du coup ça n'irait pas très bien ensemble.
En tout cas je pense que je vais me lancer mais je suis étonné d'aimé autant cette caisse claire pourtant pas si haute gamme que ça.
Si un jour on peut entendre ta caisse claire d'ici noel post sur le topic stp^^.
Ba merci de ton avis sur cette caisse claire en effet j'ai adoré ce son grave claquant qui pete pas non plus les oreilles car celle de la superstar arrache les oreilles je trouve.
Ma Superstar custom config rock
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- dksnatha
- Monte son kit
Ben étant donné que je ne fait pas de vidéos ni d'enregistrement, ben tu risque de ne pas l'entendre d'ici noël
C'est vrai qu'elle est pas très cher, mais le son est pas mal. Niveau prix, ils se sont rattrapé sur la qualité de la finition, du timbre, des cercles. Mais le son est la, alors c'est cool.
Peut être qu'une pdp acrylic rose irait mieux avec la couleur de tes futs
C'est vrai qu'elle est pas très cher, mais le son est pas mal. Niveau prix, ils se sont rattrapé sur la qualité de la finition, du timbre, des cercles. Mais le son est la, alors c'est cool.
Peut être qu'une pdp acrylic rose irait mieux avec la couleur de tes futs
Ma petite superstar custom: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18299
- TomaSoad68
- Sound check...