Ma drum

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

au fait Rupet, ta batterie est cool^^ j'voulais te dire ca aussi :wink:
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

Bonsoir tout le monde, je vous présente mon dernier post sur ce forum.

C'est le dernier car je me sens con, j'ai inutilement insulté et aggréssé HardHatArea. Même si luii aussi m'a dit des saloperies, je n'aurai pas dû continuer sur ce chemin. J'ai tout simplement réagit sous le coup de la colère.

Je te pris d'accepter mes plates excuses.

Au revoir tout le monde
Dernière modification par rupet le mar. 17 févr. 2009, 21:09, modifié 1 fois.

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:D Après l'orage viens le beau temps, super tout s'arrange ouf :oops:

Et si tu nous disais aussi pourquoi tu as choisie TAMA et MEINL :?:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Drummerofholywars
Monte son kit

Message par Drummerofholywars »

Très belle batteuse! (héhé, frère d'imperialstar ! :D )

Exellent set de cymbales aussi :shock:
Mon kit >
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18150

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

Je suis désolé, mais je vais me désinscrire de ce forum. J'ai dit des choses que je n'aurai pas dû dire, et donc, je vais partir parce que je me sens horriblement mal vis-à-vis de HardHatArea...

tontonfrancky
En plein show

rupet a écrit :Je suis désolé, mais je vais me désinscrire de ce forum. J'ai dit des choses que je n'aurai pas dû dire, et donc, je vais partir parce que je me sens horriblement mal vis-à-vis de HardHatArea...
:D Laisse tomber, si tu fais ça tu as tout faut, et en plus dans la vie c'est aussi comme ça que ça se passe, ne te laisse pas envahir par le moindre truc, tu as présenté tes excuses, c'est fait, on en parle plus.

Répond plus tôt à ma question :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Oui et ne remets pas tout sur tes épaules, tu n'est pas forcément responsable de tout sa !

T'inquiète se sera vite oublié :P bref

oui pourquoi TAMA et Meinl? ! ..................................je pense que moi aussi bien plus tard (quelques "année" :cry:)quand maitrise, connaissance, savoir faire seront la ....... se sera Surement Tama/Sonor et Plein de Meinl ! xD

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

Vous avez peut etre raison... Merci les mecs. De toute facon, j'arrive pas a me désinscrire ;)

Alors, ce qui m'a conduit vers TAMA et MEINL :
Lorsque j'ai cmmencé la batterie, j'avais la batterie de mon oncle, la vieille Thunder eds années '80. Comme elle tombait en piece (elle n'avait pas été tres bien enetretenue), ma mere m'a proposé de la changer.
On est llés au magasin, et ils avaient une TAMA Imperialstar, le vendeur nous l'a chaleureusement conseillée, et on l'a acheté.

Pour les cymbales MEINL, c'est que le batteur que j'admirai le plus avant de me mettre a la batterie (Christoph "Doom" Schneider, le batteur de Rammstein) utilise ses cymbales. Il se trouve en plus que j'adore le son qu'elles ont. Pour finir, je commande toute mes cymbales sur le site thomann. Ce site étant allemand, et les cymbales meinl aussi, elles sont beaucoup moins chères là-bas (je ne sais pas si c'est pour ca, mais en tous cas, les fas sont là).

Donc, j'ai des cymbalesque j'adore, pour "pas cher"

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Oui moi quand je regarde ! certaine vidéo de Thomas Lang ! ..... je bave et ce son !!! (http://www.youtube.com/watch?v=GswoHkFp ... re=related) ...Rien que 2 ou trois !!!!!!!!! ........... rêve :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Par contre pour la différence de prix sur thomann, j'ai regardé vite fait !

Crash meinl 18" Mb10 : la baguetterie => 202€ (frais de port gratuit )
Crash meinl 18" Mb10 : Thomann => 195€ ( 10€ frais de port )

Donc voila ! peut-être qu'il y a une petite différence avec certains articles mais a mon avis rien de méchant :P

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

Pour la petite histoire, j'ai déjà commandé a labaguetterie, ya une cymbale qu'ils n'ont pas envoyé, une qui était toute tordue et une... c'était pas la bonne.

Il se trouve également que labaguetterie ils viennent de baisser leurs prix, et que chez thomann, ils viennent de les augmenter.

La cymbale dont tu parle, je l'ai eu a 165€

tontonfrancky
En plein show

:D Heureux que tu te sois résonné 8)

Un bon forum comme la drummeire ne se quitte pas comme ça voyons :lol:

Sauf érreur de ma part, il me semble qu'à partir d'un certain montant les frais de port son gratos chez Thomann (200€) je crois @ vérifier.

A oui j'avais oublié de te dire quand tu m'as demandé quoi de nouveau sur ta batterie, à part la cloche et le tambourin, j'ai bien reçu ma nouvelle splash en 6 ZILDJIAN (bien-sûr) :lol:

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

Ok, je suis content pour toi, ca faisait un moment que tu l'attendais celle là !!!

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

tontonfrancky a écrit ::D Heureux que tu te sois résonné 8)

Un bon forum comme la drummeire ne se quitte pas comme ça voyons :lol:

Sauf érreur de ma part, il me semble qu'à partir d'un certain montant les frais de port son gratos chez Thomann (200€) je crois @ vérifier.

A oui j'avais oublié de te dire quand tu m'as demandé quoi de nouveau sur ta batterie, à part la cloche et le tambourin, j'ai bien reçu ma nouvelle splash en 6 ZILDJIAN (bien-sûr) :lol:
C'est en effet cela.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

Manu VS E.T
Sound check...
Matos : Mapex Saturn +Sabian

Message par Manu VS E.T »

Jolie batterie, je remarque que le 2eme charley est du Kashian 2000 by UFIP, j'avais fais la même chose avec le mien! Belle intuition, il sonne du tonnerre, bien que c'est du vulgaire bas de gamme selon moi, il a un petit son métallique et crade à souhait! Miam!

Eclate toi bien dessus!
"E.T rentrer Maison, et lui y rester."

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

Ouais, en fait le probleme du mien c'est qu'il est légèrement fendu... sur une dizaine de centimetres (c'est pour ca que je viens de le remplacer par le Sabian, qui est tres fin au niveau du son. J'ai eu beaucoup de mal a m'y habituer mais maintenant c'est un vrai régal de jouer dessus !).
Donc, il a effectivement un bruiit metallique ^^

Répondre

Revenir à « Vos kits »