Me petite Batterie! EDIT du 15/03/09
- Boit2Konserv
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
J'sais pas, c'est un nouveau truc d'imageshack, ils te mettent des photos qui ressemble aux tiennes en dessous.
Je sais pas comment ils font !
Il doit y avoir des petits chinois qui regardent toutes les photos qu'on up et qui mettent d'autres photos en lien.
Pour Zal : Je verrais bien ma "ZHT O-Zone" comment elle va sonner ^^ mais pour la maxtone, c'etait une horreur !
Sinon pour la couleur, j'ai pas trop eu le choix, j'ai pris la premiere occasion pas chere sur laquelle je suis tombé ! mais la prochaine accoustique sera une Custom, donc là, je choisirais mouahaha !
Je sais pas comment ils font !
Il doit y avoir des petits chinois qui regardent toutes les photos qu'on up et qui mettent d'autres photos en lien.
Pour Zal : Je verrais bien ma "ZHT O-Zone" comment elle va sonner ^^ mais pour la maxtone, c'etait une horreur !
Sinon pour la couleur, j'ai pas trop eu le choix, j'ai pris la premiere occasion pas chere sur laquelle je suis tombé ! mais la prochaine accoustique sera une Custom, donc là, je choisirais mouahaha !
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
C'était pas pour ça a la base, c'était surtout pour que la ride soit plus basse, et plus pres de moi, sans que le pied de la cymbale ne touche la grosse caisse.Zalitz a écrit :Le fait que le pied de la ride sois "inversé", c'est juste pour pouvoir poser les cloches ou il y a une autre utilité ?
Et puis après, la ride était trop près de moi donc elle touchait les cloches qui étaient accrochées a la GC, donc j'les ai enlever et puis j'étais comme un con, j'savais pas quoi en faire et c'est alors que j'ai eu cette idée de génie de les mettre la ou elles sont
C'est pas très stable ni très accessible par la main gauche mais bon, on s'habitue
donc le pied comme ça, c'est pratique et en plus je trouve ça esthétique
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
haha non, maxtone c'est pas bien. mais pour 250€ avec des cymballes en carton, pour débuter, sans l'aide de la grande et belle Drummerie.com, c'etait pas si mal.
Pour la peau de résonance, c'est que j'ai récup la tama gratos et que la maxtone de base était percée, donc j'ai mi la tama non percée pour le son
@ Wurly : copain du 41, d'ou exactement ?
Pour la peau de résonance, c'est que j'ai récup la tama gratos et que la maxtone de base était percée, donc j'ai mi la tama non percée pour le son
@ Wurly : copain du 41, d'ou exactement ?
- TomaSoad68
- Sound check...