Mon gros monstre.
- tontonfrancky
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Hey John sympa les photos....c'est pas celle que j'ai testé hein ?? j'aimerai bien cela dit
J'ai fait quelques photos aussi avec ma 2eme grosse caisse si ça t'intéresse...ou d'autres... (en 2eme page)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 162#317162
Et Tonton superbe ta batterie...Tu t'en sort avec toutes ces cymbales a droite ?
J'ai fait quelques photos aussi avec ma 2eme grosse caisse si ça t'intéresse...ou d'autres... (en 2eme page)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 162#317162
Et Tonton superbe ta batterie...Tu t'en sort avec toutes ces cymbales a droite ?
-
- Place ses micros
Re: ca avoine tout ca !
(J'ai un peu corrigé mes erreurs de frappes)MARQUES John a écrit :similaires ? j'ai sur un kitdes grosses caisses de 22" sur celle ci c'est une 26"!Moumoutte a écrit :Wahou les dimensions de tares !
Ca envoie le pate comme kit
Par contre un truc me chagrine.
Pourquoi avoir deux kits dans des dimensions "similaires" ?
J'entend par la, que tu dois pouvoir sensiblement faire la meme chose avec les deux bouzin's non ?
Du coups une doit se sentir seule, par moment
Si ca peut aider, je peux heberge le kit double grosse caisse !
Sur une j'ai 8", 10 ", 12", sur celle ci j'ai 13", 14" le 12" je le joue comme une timbale comme un tom de concert , j'enlève la peau de réso.
La seule chose similaire ce sont les toms bass 16" 18". Je déteste les tom bass de 14" pour moi ce ne sont pas des toms bass comme je l'entends.
Pour avoir de bonnes basses avec un 14" il faut trop détendre les peaux à mon goût.
J'essaie avant tout de garder un son fidèle aux dimension , parce que j'entends des batteurs jouer avec des 10" qui sonnent tellement grave, je trouve ça ridicule et pas naturel.
Après c'est pas parce que je jouerais sur un kit avec un 10 puis un 8" et après des toms bass 14" 16" que je vais jouer autrement je pense, c'est plus une question de son , mes deux kits ne sonnent pas pareil ce n'est pas les mêmes bois puis je monte pas les mêmes peaux aussi.
A+
The mind against the power
-
- Sound check...
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
- Place ses micros
Oui , la finition white silk est la même que Dolmayan il y a quelques années,le wizernois a écrit :c'est dolmayan à fond, sauf les cymbales malheureusement
par contre la config. est un peu différente quand même.
Comment ça "sauf les cymbales malheureusement " elles sont pas bien mes cymbales?
The mind against the power
-
- Sound check...
Elle est vraiment magnifique, elle me fait craquer cette couleur ...
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Re: Mon gros monstre.
Pareil ici, les photos ne fonctionnent plus... SNiff.
-
- Place ses micros
Je comptais en refaire ça fait longtemps que je trainais plus sur le forum!Matt666 a écrit :Pareil ici, les photos ne fonctionnent plus... SNiff.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
MARQUES John a écrit :Je comptais en refaire ça fait longtemps que je trainais plus sur le forum!Matt666 a écrit :Pareil ici, les photos ne fonctionnent plus... SNiff.
Allé on attend là !!!
-
- Place ses micros
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=28559" onclick="window.open(this.href);return false;Sebass a écrit :MARQUES John a écrit :Je comptais en refaire ça fait longtemps que je trainais plus sur le forum!Matt666 a écrit :Pareil ici, les photos ne fonctionnent plus... SNiff.
Allé on attend là !!!
Essaies ce lien ...
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Thanks