Batterie Basix de Khannibaal

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Khannibaal
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Batterie Basix de Khannibaal

Message par Khannibaal »

Elle m'a coûté 750 euros, et j'en suis très satisfait je dois dire. Matériel de base : Cymbales (charley, crash, et ride) paiste, les trois toms (fûts longs), caisse claire et grosse caisse (avec une pédalle vraiment sympa).
pas mal pour débuter, et puisque j'aime les fûts longs, c'est parfait.
je sais qu'il y a mieux, mais je ne suis pas encore un connaisseur du tout, donc, :wink:

Image
La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en admet aucune.

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

et un possesseur de basix en plus :D

c'est la série néon que tu as ?
quel est ta configuration ?
tu as payé le set avec les cymbales 750 euros ou juste les fut ?

si tu veut voir un basix clic sur ma signature en bas de mon profil :D

et welcome sur le forum
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Belle configuration !!!
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Khannibaal
Passe la tête...

Message par Khannibaal »

Yeah, belle bête la tienne :)
Le tout était dans le prix pour moi, ce qui, je troue était raisonnable.
Par contre, en ce moment, elle est en Belgique (et moi en UK) et je ne me souviens pas de sa config précise... D'autant que je ne connais rien aux différentes percussions, d'où ma présence sur ce forum pour y remédier.
Je suis sensé, nouvellement, faire les percussions dans mon groupe de métal (il y a un batteur aussi). On va dire, assez similaire au clown de slipknot, mais plus basé sur la musique quand même :lol:
Donc, je vais devoir équiper ma batterie de nouveaux fûts, et divers "boîtes" à sons exotiques ^^ Des rythmes simples et efficaces à la clé, dans le "background" de la musique,et surtout visuel pour les lives.
Attendez vous donc bientôt à ce que vous enquiquine avec des questions pour savoir quels fûts acheter pour avoir un bel ensemble (Terry Bozzio me narue déjà :lol: ).

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

Khannibaal a écrit :Yeah, belle bête la tienne :)
Le tout était dans le prix pour moi, ce qui, je troue était raisonnable.
Par contre, en ce moment, elle est en Belgique (et moi en UK) et je ne me souviens pas de sa config précise... D'autant que je ne connais rien aux différentes percussions, d'où ma présence sur ce forum pour y remédier.
Je suis sensé, nouvellement, faire les percussions dans mon groupe de métal (il y a un batteur aussi). On va dire, assez similaire au clown de slipknot, mais plus basé sur la musique quand même :lol:
Donc, je vais devoir équiper ma batterie de nouveaux fûts, et divers "boîtes" à sons exotiques ^^ Des rythmes simples et efficaces à la clé, dans le "background" de la musique,et surtout visuel pour les lives.
Attendez vous donc bientôt à ce que vous enquiquine avec des questions pour savoir quels fûts acheter pour avoir un bel ensemble (Terry Bozzio me narue déjà :lol: ).

Tu dois bien aimer il nino alors :D
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

Charles24
Sound check...
Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002

Message par Charles24 »

Belle batterie en effet.

C'est vrai que Ill Nino est un des rare groupe de métal ( pas sur que se soit du métal:les puriste me corigerons) à utilisé de la percussion.

Bon voyage sur le forum et j'espère que tu retrouvera vite ta belle.

Khannibaal
Passe la tête...

Message par Khannibaal »

Evidemment que j'aime Ill Nino =P
Ouaip, j'ai du boulot pour lire tout ces posts, le forum à l'air bien actif :D

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Bienvenue et belle Basix ! QUant à la mienne, ce soir de nouvelles photos plus claires, de meilleur qualité avec une nouvelle config :p.
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »