Ma petite derniere : Pearl Vision Tribal Limited Edition
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
Ma petite derniere : Pearl Vision Tribal Limited Edition
Bon, voila mon petit caprice de ce jour... J'ai craqué sur celle la !
Pearl Vision VSX Tribal Limited Edition 100% Bouleau
Grosse caisse 22x18
Toms 10x8, 12x9, 14x14, 16x16.
Sur catalogue, c est celle la :
Le reste du matos n'a pas changé :
- charley Z custom dyno beat 13"
- crash Ufip B12 18"
- crash Meinl Soundcaster Custom 16"
- china Zildjian Oriental trash 16"
- china SABIAN aax 18"
- Splash Stagg DH 10"
- ride SABIAN AA metal X 20"
- zilbel 6.5"
- Double pédale Eliminator
- Rack Pearl DR 503
- Siège Tama 1st Chair
- Module TD6-v et Triggers Ddrum
Voila quelques photos de la bete !
Pearl Vision VSX Tribal Limited Edition 100% Bouleau
Grosse caisse 22x18
Toms 10x8, 12x9, 14x14, 16x16.
Sur catalogue, c est celle la :
Le reste du matos n'a pas changé :
- charley Z custom dyno beat 13"
- crash Ufip B12 18"
- crash Meinl Soundcaster Custom 16"
- china Zildjian Oriental trash 16"
- china SABIAN aax 18"
- Splash Stagg DH 10"
- ride SABIAN AA metal X 20"
- zilbel 6.5"
- Double pédale Eliminator
- Rack Pearl DR 503
- Siège Tama 1st Chair
- Module TD6-v et Triggers Ddrum
Voila quelques photos de la bete !
Dernière modification par maddrummer le dim. 14 juin 2009, 10:20, modifié 5 fois.
- Drummerofholywars
- Monte son kit
- maddrummer
bah ecoute j'ai pas vraiment pu trop taper fort dessus vu que je suis en appart lol !
Mais pour le peu que j'ai tapoté, c est plutot du lourd (6 plis pr les toms et 8 plis pr les tom bass et la grosse caisse, donc c est gros son
Pour les peaux de base, la bonne surprise c est que c est de la double peau pr les toms et simple mufflée pr la grosse caisse, donc c'est plutot pas mal !
a suivre !:)
Mais pour le peu que j'ai tapoté, c est plutot du lourd (6 plis pr les toms et 8 plis pr les tom bass et la grosse caisse, donc c est gros son
Pour les peaux de base, la bonne surprise c est que c est de la double peau pr les toms et simple mufflée pr la grosse caisse, donc c'est plutot pas mal !
a suivre !:)
-
- À l'hôtel avec les fans
- maddrummer
Metalfarther t es meme pas drole d abord ! :p
Sinon c est du milieu de gamme (100% bouleau qd meme).
Oui, c est le "petit" kit de concert que je cherchais, en l'occurence quelque chose qui ait une apparence un peu particulière. Et quand j'ai vu celle la, j ai fait ouah ! Surtout que je l'ai touchée neuve à un prix défiant toute concurrence.
Et non, je ne vends pas ma capelle, j'ai essayé mais ma femme m'a rappelé à l'ordre ! ^^
Sinon c est du milieu de gamme (100% bouleau qd meme).
Oui, c est le "petit" kit de concert que je cherchais, en l'occurence quelque chose qui ait une apparence un peu particulière. Et quand j'ai vu celle la, j ai fait ouah ! Surtout que je l'ai touchée neuve à un prix défiant toute concurrence.
Et non, je ne vends pas ma capelle, j'ai essayé mais ma femme m'a rappelé à l'ordre ! ^^
- nicolas
En tout cas ! il nous faut plus de photos
J'aurai pensé le contraire ! c'est plutôt rare tu peut la remerciéEt non, je ne vends pas ma capelle, j'ai essayé mais ma femme m'a rappelé à l'ordre ! ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- maddrummer
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
chuis pas super fan des pinstriping comme ça, mais au moins elle est différente !
j'imagine qu'avec ce type de batterie, l'intérieur est laissé brut, passe un petit coup d'encaustique, ça protègera le bois (surtout si c'est un kit pour les lives) et en plus ça améliorera la projection (bien aussi pour les lives)
j'imagine qu'avec ce type de batterie, l'intérieur est laissé brut, passe un petit coup d'encaustique, ça protègera le bois (surtout si c'est un kit pour les lives) et en plus ça améliorera la projection (bien aussi pour les lives)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- nicolas
chuis pas super fan des pinstriping comme ça, mais au moins elle est différente !
A Oui voila le Pinstriping....je cherché le mot
C'est plutôt original, je n'en avais pas encore vue sur Drum's Même si je préfère une couleur Uni ou en dégradé, je trouve sa tout de même sympa
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- maddrummer
ouep mais je voulais qqch de pas courant : dégradé, uni, laqué, c est déjà vu partout!
J'aime décidément pas les batteries comme tout le monde (l'autre est une enorme capelle dont les futs sont aussi profonds qu'ils sont larges) !
quelques autres pour avoir une meilleure vue... Elle est encore dans mon bureau, pas montée ni rien, mais elle me plait tjs autant !
Edit : je pense que je vais monter le 14 en tom suspendu, tout a droite, j ai grave du mal a jouer le 16 en 2e tom basse !
J'aime décidément pas les batteries comme tout le monde (l'autre est une enorme capelle dont les futs sont aussi profonds qu'ils sont larges) !
quelques autres pour avoir une meilleure vue... Elle est encore dans mon bureau, pas montée ni rien, mais elle me plait tjs autant !
Edit : je pense que je vais monter le 14 en tom suspendu, tout a droite, j ai grave du mal a jouer le 16 en 2e tom basse !
- thunderstick
- Place ses micros
- maddrummer