Mon amour a moi : Pearl World, Dennis Chambers, Istanbul...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Kapout
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Merci ! Ton ACD est magnifique !

Mais pour la Swingstar... J'en doute ! Enfin je vais de toute façon la garder, un instru de musique ça se jette pas, et vu l'état... On fait des duos avec des fois avec un keupain batteur mais bon.

Ouais donc là avec mon anniv' qui arrive j'hésite entre une autre trad' dark de 16, ou bien une sultan en 16 ou 14 ? Une splash j'aimerai bien aussi. Ou une ride à la place de tout ça. Du trad classique ? ou Jazz ? ou original ? Ou du trad ou legend riveté ? Dur dur
Dernière modification par Kapout le dim. 15 mai 2011, 12:24, modifié 1 fois.

TomaSoad68
Sound check...

Message par TomaSoad68 »

Mazette ça doit en faire du boucan :P
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Ben ça va on l'entend, ça le rend un peu plus aigue, mais non il n'est pas spécialement bruyant, c'est pas un super charley, ni très épais non plus ;)
Enfin il me convient bien en tout cas.

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

up
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Kapout
En plein show

Message par Kapout »

Va vous inspire pas beaucoup hein ?

Peut-être que ma nouvelle config... J'ai viré le 14", et ait deux rides... Eh oui, j'ai un nouveau soleil pour éclairer mon set (ahem... désolé), une magniiifique Istanbul Mehmet Traditional Original Ride de 20 ! Et ça sonne d'enfer, putain, ça sonne ! On un une super ride bien moelleuse, bien jazz et tout, ça se crash bien (assez fine, elle est en "thin" sur les différentes comparatifs de poids). Bref, que du bonheur !

J'ai donc viré la troisième crash merdique (j'aime bien le son de la kashian, même si ça peut paraître étrange), en attente d'une autre turque (une trad ou une sultan en 14, 15 ou 16, je sais pas encore trop), ainsi que d'une vraie rivetée pour remplacer la pst. Le rêve serait une k custom left side ride de 22, ce son de rivet est sublime, mais le prix... Donc plutôt encore une istanbul, une legend (= mel lewis) ou une traditional.

Sinon bah mon kit a pas changé, toujours ma world séries, dont j'adore de plus en plus le son (le tom de 13 c'est le bien, mangez-en)

Les photos bientôt, demain ou plus vraisemblablement dans le week-end (je fais pas le pont :/ )
En attendant, petit résumé de la config :

Futs :
Pearl World Series 22,13,16 en G2
Tama Swingstar 16 en pinstripe

Caisses claires :
Pacific Drums Percussion (PDP) en ambassador
Pearl Piccolo en ambassador

Cymbales :
Ride Istanbul Mehmet Traditional Original 20"
Ride Paiste PST3 20" + chaînette
Crash Istanbul Mehmet Traditional Dark 18"
Crash Kashian 14"
Charleston Sabian Pro / Meinl Meteor riveté

Hardouère :

Tama, vieux trucs, basix, gibraltar.

AlexisGUYARD
Place ses micros

Message par AlexisGUYARD »

Ouaaa sur la photo aérienne t'as même refait le tapis XP

Kapout
En plein show

Message par Kapout »

Oh non le mien est encore plus moche ! Atrocité à fleurs. Il est d'ailleurs un peu trop épais, ça perd un peu en stabilité. Enfin au moins ça absorbe bien les vibrations.

En attendant les photos (plus de piles...)

Image

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

up
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Kapout
En plein show

Message par Kapout »

Rapide ! Merci 8)

Comme promis, les photos :

Image
Image
Image
Image
Image

La ride sonne... Monstrueux, beau sustain, belle attaque assez typée. Un peu comme ça mais un tout piti peu moins brillant. Mais lorsque l'on frappe un peu plus près de l'extérieur on à un son dark hyper profond, en restant quand même un minimum (pas de "ping" ! :twisted: ) défini, le bonheur ! Tout ça avec quand même une bonne cloche pour le rock (en ping sur le reste du corps spas l'idéal pour le rock-fort ^^' ).

J'aime bien jouer avec deux ride, ça sera dur de revenir à une (j'ai trouvé un acheteur pour la Paiste). La PST3 peut se crasher, on à un son pas du tout explosif (mais même pas un peu) et pas trop puissant, avec le petit dzing de la chaînette, plutôt agréable. La Istanbul ne se crash pas trop par contre ;)

La 14 Kashian je l'aime de plus en plus, elle à une réponse assez orientale, assez semblable au splash heavy/rock chez istanbul agop/mehmet

La dark 18 Istanbul c'est un vrai bonheur de présence athmosphérique !

Prochainement, une crash de 16, du traditional en thin ou dark, ou du sultan, à voir. Un splash, et dans plus longtemps une autre ride ?

Malin comme Mapex...
Place ses micros

Message par Malin comme Mapex... »

Rooo la ride istanbul, est trop magnifique !! Il m'en faut une !!

La mienne est sortie ce week-end, viens la voir :wink: *

:arrow: :arrow:
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Très sympa en effet ! 8)
Détail : comment est fixée ta cloche là-bas coté droit ?... :?:

Kapout
En plein show

Message par Kapout »

Hm, en fait, ça vient d'une rallonge de support percu LP en deux parties, j'ai pris la deuxième, et je l'ai fixé sur un tirant du tom bass swingstar par le pas de vis qui doit recevoir la vis pour changer la distance, et ça va pile (les tirants de la world sont trop fins, ça bouge trop).

Le modèle ne semble plus fait par LP, mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part sur internet.

Malin comme Mapex, elle est vraiment classe en noir, je sortirai peut-être la mienne un jour ! :wink:

Malin comme Mapex...
Place ses micros

Message par Malin comme Mapex... »

Kapout a écrit :Malin comme Mapex, elle est vraiment classe en noir, je sortirai peut-être la mienne un jour ! :wink:
Cela m'a permis de mettre un bon coup de plumeau, sa lui a fait du bien a la batteuse! :wink:
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]

nico13004
Place ses micros

Message par nico13004 »

jolie kit tu es satisfait de ta cymbales charley ?
Mon Kit => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23364

Kapout
En plein show

Message par Kapout »

Pour le moment oui, ça va, le sabian pro est un charley qui sonne à peu près bien, assez polyvalent, et le dessous meteor le rend un peu moins brilliant, donc ça va, je le changerai sans doute un jour mais j'ai pas encore trouvé ze charley. On me dit pas mal de bien du istanbul mehmet empire, le sultan est pas mal aussi, ou le traditional (le light 16" est intéressant), un peu plus jazz ? Enfin bref j'en sais rien pour l'instant.

Répondre

Revenir à « Vos kits »